Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Rafael venait d'arriver il y a cinq minutes , il avait eu dans l'idée de faire un petit jogging mais quand il vit que le coin était trop bonder il prefera allez s'asseoir sur le banc en attendant que les personnes en questions s'en aille , ce n'est pas qu'il ne veut pas courir devant tout le monde mais il n'aime pas qu'on court dérrière lui surtout pas quand il y a au moins 200 personnes , c'était quoi ? Un marathon?

*Mon dieu mais pourquoi il y a autant de monde aujourd'hui c'est un marathon? J'espere pas sinon je sens que je ne vais pas pouvoir courir

Mais au bout de quelques minutes les gens commencaient a se disperser alors Rafael se leva et commenca a sétirer avant de courir
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyJeu 20 Nov - 22:10

    Miss Everything Jorsley était tranquillement dans sa chambre. Elle aimait rester sous la couette pendant quelques minutes après que son réveil ait sonné. Elle n'avait pas cours aujourd'hui && ne s'était pas encore fais de vrais amis dans sa nouvelle ville. Les gens n'avaient pas vraiment l'air super sociable ici. Pourtant elle faisait partie de la nouvelle élite Californienne; elle était comme tous ces jeunes; belle; riche && adorant la fête. Il fallait peut être attendre quelques jours le temps de bien s'intégrer avant de réellement faire partie de ces gens. Elle décida alors enfin de se lever. Elle prit une pomme en guise de petit déjeuner. Il n'y avait personne chez elle. Ses parents étaient encore parti je ne sais où dans le monde. A quoi ça servait donc de déménager pour la laisser toute seule à nouveau? Je vous le demande. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain où elle prit une longue douche bien chaude. Elle coiffa ses cheveux en queue de cheval && s'habilla en tenue de sport. Elle avait envie de courir aujourd'hui. Notre blondie se maquilla légèrement && partit en fermant la porte derrière elle. Elle mis ses écouteurs && attacha son iPod Shuffle sur la bretelle de son débardeur. Elle partit courir. Elle courra tranquillement lorsque badaboum elle tamponna quelqu'un. Son iPod tomba alors par terre. Ever' s'arrêta net.

    - Hoo pardon!! Dit-elle en se baissant. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyJeu 20 Nov - 22:18

Rafael qui fesait ses étirements de jamabes n'avait pas vu la jeune femme arriver droit sur lui et dès qu'elle le percuta il tomba sur le sol , mais il se releva vite en souriant , bin oui il fallait prendre cela a la rigolade!Elle s'excusa mais ce n'etait pas la peine alors il répondit avec un sourire:

Ce n'est pas grave , sa arrive a tout le monde et puis je ne vous ai pas vu arriver non plus . Vous n'avez rien , ni votre ipod?Je serait très embêter si il serait casser!Sincèrement!

Rafael lui sourit , la journée était belle , il était positif aujourd'hui et il fesait une recontre que demander de plus a la vie ? Rien. Il ne l'avait jamais vu avant mais bon maintenant c'etait fait , il l'avait même sentit et toucher vu qu'ils s'étaient percuter de plein fouet , il la regarda en attendant sa réponse pour savoir si il y avait des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyMar 25 Nov - 22:17

    Vous devez surement vous demander comment Everything avait réussi à foncer dans un gars au milieu de tout le monde; bien voyant entrain de faire ses étirements. La réponse est toute simple. Elle écoutait à fond l'album de The Veronicas lorsque ses pensées partirent très loin; là où elle seule peut aller. Tout en courrant; elle se mit à penser à se qu'elle faisait quelques mois plus tot && à son été passé en ville avec ses amies. C'est la que le choc brutal la réveilla. Heureusement le jeune homme n'avait rien eu. Il y avait eu plus de peur que de mal. Elle se releva et lui adressa un sourire.

    - Je n'ai rien && il n'a rien.. Vous non plus vous n'avez rien? Dit-elle assez gênée quand même. Je ferai plus attention la prochaine fois; promis.

    Everything lacha un petit rire. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un aujourd'hui en faisant du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyVen 28 Nov - 18:45

Rafael sourit , il ne s'attendait pas a etre bousculer mais bon tant pis , il ne savait pas si il devait fuir ou pas , car aujourd'hui il allait rencontrer sa colocataire et il ne savait pas du tout a quoi elle pouvait ressembler , a sont grand désespoir! Il espérait qu'elle serait gentille et puis c'est tout. Franchement il n'était pas du tout difficile!

Au fait moi c'est Rafael Mcfield , j'attends ma colocataire , a ce qui parait , elle fait régulierement du sport ici , elle s'appel Every ... Je sais vraiment plus , j'espere qu'elle ne vas pas tarder

Il lui fit un grand sourire , bon tant qu'il avait de la compagnie sa allait bien mais il avait vraiment envie de voir cette colocataire , on lui avait dit qu'elle serait génial alors on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] EmptyVen 5 Déc - 21:54

    HJ :: Désolée du retard maais dure semaine niveau boulot =/

    Everything se sentait mal à l'aise d'avoir bousculé un inconnu comme cela dans la rue. Ca lui apprenait à ne plus être au fin fond de ses pensées en public lorsqu'il y a un monde fou dans les rues. Elle avait décidé de courir avant de rencontrer son colocataire un peu plus tard dans la matinée. Mais attendez; le jeune homme dit qu'il attendait sa future colocataire. Mais quelle heure était-il? Ever' regarda son portable && se rendit compte qu'il était l'heure de son rendez vous avec ce mystérieux coloc'. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il attendait sa coloc'. Comme quoi le hasard faisait bien les choses non?

    - Everything.. C'est moi.. Je suis Everything D. Jorsley.. Ta future coloc'!! Dit-elle avant d'éclater de rire. Le hasard fait bien les choses apparement.. Je suis contente de te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]   Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Living Districts . :: » South :: Venice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser