Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 21:16

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley K41tk8 __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Kb1vg2 __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Kb3uz3
Because she'sEVERYTHING


    . I Il était une fois ... Moi
    !


    *Nom :: Jorsley, mais ce nom doit vous dire quelque chose.. Même les inconnus connaissent mon nom de famille pour vois dire
    *Prénom :: Everything, Danna.. Everything n'est pas un prénom commun dirons nous , Danna est le prénom de ma grand mère adorée
    *Age :: Je suis aujourd'hui âgée de 17 ans
    *Date & lieu de naissance :: 28 avril 1991 à Seattle, Etats Unis;
    *Origines :: Américaines; polonaise
    *Groupe :: Elite (?)


    .
    II
    F*ck Moi, Je Suis Si
    Réputé.


    *Story :: [ 10 lignes minimum. ] Je suis née le matin du 28 avril 1988 à Seattle au célèbre Seattle Grace Hospital. Ma mère, Cecilia B. Jorsley, célèbre actrice dans les années 9O, fut remplie de plaisir en découvrant mon petit visage tout rose bonbon. Mon père, Harold Jorsley fut heureux lui aussi. Ma famille fut ravie d'apprendre la naissance de Everything D. Jorsley, la petite fille tant désirée par ses fabuleux parents. Mon enfance fut une enfance dorée, choyée, && gâtée. Mes parents étaient toujours là pour moi. Ils ont passé les premières années de ma vie avec moi sans me lacher. J'étais très entourée. Je les remercie encore. Je n'ai pas très bien connue Seattle. Mes parents ont vite quittés la ville pour se rendre à New York City. Mon père ayant une promotion, il a décidé de vivre dans la plus célèbre ville des Etats Unis. Ma mère m'a tout de suite inscrite dans les écoles les plus sélectes. C'était décidé, je ferais partie des gens de la haute société. Enfin c'est ce que ma mère se disait. J'ai eu une scolarité tout à fait normale. Déjà toute petite j'avais pleins d'amis. Dans Central Park je jouais souvent avec tous les enfants qui venaient dans mon bac à sable. Toute une histoire.. Vers mes 1O ans, j'ai commencé à aller dans des Brunchs avec mes parents. Ils étaient fiers de me sortir && de montrer ma frimousse à tout le monde bien que tout le monde la connaissait déjà. Je dois vous avouer que je m'ennuyais beaucoup. Rien ne se passa dans ma vie jusqu'à mes 15 ans, enfin si il s'est passé des choses mais pas très interessantes. Comme tout le monde j'ai eu ma période rebelle, mais je l'ai eu pour des mauvaises raisons. Je voyais bien que mon père s'éloignait de plus en plus de moi. J'ai tout fait pour qu'il me remarque, j'arrivais en retard à des diners importants, je lui laissais des messages sur son portables.. Bref j'ai essayé, jusqu'au jour où je me suis disputée avec lui. Depuis nous ne nous parlons presque plus. Ca me fait si mal que je donnerai tout pour que tout redevienne comme avant. C'est mon père quand même. Je suis âgée maintenant de 17 ans && j'ai quitter mon New York que j'adore tant pour une ville tout aussi palpitante; Los Angeles. Attention Hollywood me voilà && je sens que je vais faire quelques ravages quand dites vous? Je faisais partie de l'élite New Yorkaise alors pourquoi ne pas faire partie de l'élite de LA? Vous allez entendre parler de Everything ça je peux vous en assurez Wink En bien ou en mal; peut importe tant qu'on parle de moi!
    *Qualités :: [ 3/4 lignes minimum ] *Défauts :: [ 3/4 lignes minimum ] Parfois garce, parfois adorable comme un ange, je suis un être complexe. Vous voulez connaitre Everything D. Jorsley, autrement dit moi?! Vous n'avez plus qu'à lire alors puisque je dois vous parler de mon caractère. Je suis une jeune fille plus ou moins banale enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Mais à vrai dire la plupart des gens me trouvent exceptionnelle. Allez savoir pourquoi.. Je ne suis qu'une fille riche de l'Upper East Side; entrant au lycée de Los Angeles; qui croque la vie à pleine dent, qui s'amuse, qui fait la fête.. Bref qui vit sa petite vie à 1OO%. Je suis plutôt d'ailleur vous ne trouver pas?! *Rire* Je n'essaie pas de me prendre pour une fille géniale, désolée si j'y suis déjà naturellement.. Bon okay j'ai compris, j'arrête de faire la petite Demoiselle je-me-prends-pour-une-beauté-fatale . Je suis une personne de passionnée. Je vous explique donc pourquoi. Quand je commence quelque chose je me donne a fond && toujours à 1OO%. J'ai toujours été comme çà && je ne pense pas que ça changera un jour. Je suis une grande fêtarde, je ne dis jamais lorsque l'on m'invite sauf si c'est dans un lieu qui craint vous voyez le genre.. Malgré ce qu'on peut dire sur moi && sur le fait que je suis une petite blonde écervelée, je pense que je suis très intelligente. D'ailleur mon bulletin de notes pourra sans doute vous le prouver. Je suis la plupart des cours avancé au lycée. Si tu veux vraiment faire partie des mes "amis", un conseil évite de me chercher. Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule.. Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!! Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au price charmant. Mais je l'attends toujours a vrai dire. Je défraille souvent la chronique en arrivant à l'université dans des vêtements des plus délirants. Je me rappelle être arrivée une fois avec un sac interdit en vente aux USA. Bien sur tout le monde le savait mais je le trouvait si mignon que c'était un crime de ne pas l'acheter. J'ai vraiment encore eu tous les honneurs en arrivant avec ce merveilleux sacs. Je le sors souvent de mon armoire d'ailleur. Je ne sais pas si j'ai tout dis, je suis parfois tête en l'air mais si tu veux me connaitre un peu mieux tu n'auras qu'à venir me parler. Enfin si tu oses m'approcher...
    *Manies / Tics :: Je joue souvent avec les cheveux quand je suis stressée. Il m'arrive aussi à fumer quelques cigarettes quand je ne sais plus où j'en suis.


    .
    III
    Ne Suis-Je Pas
    Sublime !


    *Description Physique : [ 6/7 lignes minimu ] Vous me demandez comment je me trouve physiquement? Je dirais dans le genre "pas mal" voir même une "petite bombe". Mais c'est plutôt à vous de me dire comment vous me trouvez.. J'attends vos réponses avec impatience Wink Bon je suis une fille, nan nan personne n'avait pas remarqué.. Bref je suis une jeune fille âgée de 17 ans. La nature m'a fait un jolie visage avec des traits fins, deux jolies yeux bleu, de longs cheveux blonds tout doux. Je suis plutôt petite, 1m58, c'est pas grand, c'est pas petit non plus. Je suis très mince, on me dit parfois que je ressemble à une anorexique bien que tout cela soit faux, naturellement. Je chausse un petit 37.
    Mon style vestimentaire est comment dire.. Raffiné.. J'aime prendre soin de moi en achetant les beaux vêtements très tendance en Europe. Lors d'une soirée j'opetrai pour une jolie robe Chanel ou Prada. Pour les vacances, je porte souvent des robes bains de soleil. Et pour aller à l'université, ça dépend de mes humeurs, soit une jupe soit un jean. Mon jean Seven, c'est mon préféré, je le mets souvent a vrai dire.
    *Gouts Vestimentaires : [ 4/5 lignes minimu ] Comme je l'ai dis un peu plus haut. J'aime être bien habillée. Je prends soin de mon corps et de tout le reste. J'ai un grand dressing où je mets tous mes vêtements. Ma mère est énormément riche donc j'ai la chance de porter les vêtements des plus grands créateurs de mode de ce siècle. De Coco Chanel à Dior en passant par Mango && Prada. J'adore m'habiller. Je pars du principe que c'ets un plaisir de se faire belle && de montrer à tous ce que je vaux^^
    *Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Rien de ce genre sur mon corps parfait Wink

    .
    IV
    Je Suis Comme Je Suis,
    Et Alors ?


    - Dernier film vu :: J'aime beaucoup de films, que se soit film d'horreur, comédie ou film à l'eau de rose, je regarde pratiquement tout juste par curiosité. Mais si je devais choisir un film de tous ceux que j'ai vu se serait Breakfast At Tiffany's avec la sublimissime Audrey Hepburn.
    - Dernier livre lu :: Je n'ai pas vraiment le temps de lire avec tout ce que je fais. Mais si je devais choisir un livre, se serait Orgueils && Préjugés.
    - Dernière musique écouté :: That's not my name;; The Ting Tings
    - Activité préféré :: Le shopping bien sur!
    - Tenue fétiche :: Tout mon dressing! J'adore
    - Grigri/Objet fétiche :: Un pendentif avec mon prénom écrit dessus.
    - Soirée idéale :: Une soirée entre copines; avec des mecs && de l'alcool beaucoup d'alcool
    - Parfum de glace préféré :: Framboise
    - Parfum du moment :: The One;; Dolce && Gabbana
    - Plat préféré :: Les pates
    - Musique sur ton Ipod :: Je suis a fond dans le Pop/Rock!!

    .
    V
    Ce N'est Q'un Secret
    ...


    *Prénom :: Pauuw'
    *Age :: 16 aans
    *Que pense tu de L.A :: J'aime beaucoup sinon je ne me serai pas inscrite xD
    *Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Envie de jouer un rôle sur un RPG avec une GG une vraie xD
    *Niveau de RP :: Pas mauvais; xD A vous de juger xD
    *Fréquence de connexion :: Je peux être la tous les jours xD
    *Où as-tu découvert L.A ? :: Par un partenaire
    *Des multicomptes :: Of course not!
    *Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Everything D. Jorsley le Lun 17 Nov - 22:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 21:23

  • Bienvenue, merci de t'être inscrite &&' Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 21:23

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 21:33

    Merci S. (:
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 22:40

    Jee pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley EmptyLun 17 Nov - 22:42

  • Très jolie présentation. VALIDE
    Amuse toi bien parmis nous ! Tu peux faire les diverses demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sport! Moi? [ pv Everything D. Jorsley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser