Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shake Your Body | PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:51

Rafael sourit , des choses positif a sont sujet il y en avait peu mais il voulait faire un éffort pour lui montrer que ce n'était pas un pauvre dépréssif qui ne fait que se plaindre .Alors il chercha dans sa mémoire et réfléchis un peu a ce qu'il avait aimé dans ses souvenirs.

Alors , des choses positifs , quand j'était petit , mes parents m'on amener a Disney World le jour de noel , c'était vraiment magnifique , c'est la seule et unique fois que je vis la neige en vrai , même si on été en Floride!Puis sinon je me souvient aussi le jour ou Hardvard on appeler mes parents pour leur dire que j'avait été pris , mes parents croyaient que j'avait de mauvaise notes alors ils ont été choquer quelques instants!

Rafael rigola . Il se rappela la tête de ses parents choquer , c'était le temps ou il s'entendaient tous bien !Donc franchement sa remonte lontemps dans le passé car maintenant , inutile de le redire , c'est la guerre


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:27

    Oh Jenny aussi avait déjà été dans un parc d'attraction destiné à Walt Disney. C'était son cadeau d'anniversaire de la part de l'un de ses oncles. Jen' avait adoré posé avec les personnages, principalement cendrillon, mais Mickey avait eu sa part de gâteau. Mais bon, elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu de la neige, mais en même temps elle n'avait que trois ans. Tient en parlant d'Havard, s'il était accepté dans cette prestigieuse école, il devait avoir plus de dix-huit ans. À moins que c'est un pire intellectuelle de la vie et qu'il avait sauté pleins de classes. Ça se pourrait bien, qui sait ! Tout de même Harvard, c'est Harard, quoi ! La blondinette se demandait ce qu'il pouvait bien faire à St Jude alors, qu'on lui offre une place en or. Peut-être qu'il n'était pas branché étude, tout comme Jenny qui préférait travailler.
    « Harvard ? Tu as laissé ta chance défilée devant toi ? Oui parce que c'est Harvard ! Une prestigieuse université qui trie sur le volet ... En même temps, tu n'es peut-être pas intéressé par les hautes études et ça, je peux comprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:36

Pas que je ne suis pas intéréssé par les longues études mais disons que j'i suis allez une fois et sa ne ma pas vraiment plus . On croit qu'il y a plein d'intello , bin non ! Il n'y a que des gosses de riches , mais tu sais qui non aucun style , ils se détestent tous !

Il lui souria , il ne voulait pas qu'elle ai une image négative d'harvard mais il ne fesait que lui raconter la vérité!

Crois moi je me sens mille fois mieux ici , au moins ici on a des gens différent qui se battent pour leur idées , alors que Hardvard c'est pas trop sa , ils suivent le mouvement!et c'est tout !C'est un peu comme les moutons qui marchent dans le près , quand il y en a un qui tombe dans le fossé , ils tombent tous , hardvard c'est pareil , dès que y en a un qui a une mauvaise note , tout le monde suit!

Il lui souria en mimant des moutons qui tombent dans le fossé en criant au secour , tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:55

    Jenny se doutait très bien qu'à Harvard, ils n'y avaient que des gosses de riches. On doit probablement y trouver des gens qui font semblant d'être intellectuelle grâce à leur vêtement ... Polo, cravate, jupe plissée etc. ... Rien que de s'imaginer les vêtements portés par Intel dégoûtait légèrement Jen' Puis, la blondinette avait également des préjuger sur l'école d'Harvard, malgré quelle soit prestigieuse. Enfaîte, depuis qu'elle avait regardé la revanche des blondes, la protagoniste ne voyait plus Harvard de la même façon. Oui je sais, ce n'était qu'un film, mais souvent dans les films on y trouve une part de vérité. Tout ce que pouvait lui dire Raf, consolidait ses idées à propos de l'université. Puis, quand ce dernier fit une métaphore en comparant les moutons à des élèves de Harvard, Jenny ria légèrement. Il fallait avouer que c'était marrant ... En même temps, l'histoire des moutons lui rappelait vaguement son comportement envers Blair. En effet, Jenny suivait les yeux fermés Blair, jusqu'au moment où elle s'était cassée la gueule.
    « Je dois avouer que ta métaphore est bien marrante .... En même temps je me doutais bien qu'Harvard n'était pas super, y a seulement à regarder la revanche des blondes ... Genre la blonde est bien habillée et les gosses de riches la prenne pour ce qu'elle n'est pas ! » Dit-elle en affichant un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:03

Rafael sourit , il avait beaucoup aimé ce film , avec Selma Blair et Reese Witherspoon ! En plus elle montre que les préjuger sur les humains peuvent par fois être faux , je trouve cela très marrant et puis bonaprès se film on a envie de dire "Vive les Blondes!!"

Il afficha un sourire radieux , il parlait de tout et de rien avec elle , et c'était vraiment génial .Il n'avait aucun préjuger a sont égard bien au contraire il apprenait a la connaitre et il adorait vraiment sa .

Il ne faut jamais se fier aux apparences parcequ'on a souvent tort , en tout cas je n'avait aucun préjugés en te voyant et maintenant je vois que tu est une fille génial sous tout les sens alors merci d'alimenter ma soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:21

    Jenny appréciait vraiment beaucoup la compagnie de Raf. Il était sympa, marrant et il s'intéressait aux autres ... Oui parce que ce n'est pas souvent que des gars vous branche pour papoter ... D'habitude, ils vous font boire jusqu'à l'ivresse, ensuite ça se fait passer pour le bon samaritain, puis, ils vous mettent dans leur pieux. Un plan bien salace, mais pour fois ce n'était pas le cas. En même temps, Jen' ne venait jamais en boite de nuit, elle préférait bûcher sur ses cours et se concentrer sur son travail. Alors, pour une pseudo-première, c'était réussi. Il arrivait presque à lui faire oublier ses petits tracas.
    « Ouais, vive les blondes ! En conséquence, vive moi ! » S'exclama-t-elle en riant légèrement.


    Ce n'était que de l'humour, ce n'était pas son genre de se mettre en avant. Bien sûr qu'elle était fière d'être blonde, mais elle en était pas une vraie ...
    « Je pourrais en dire autant pour toi. Puisque tu n'as pas l'air de vouloir me séduire ! Et là, j'ai des doutes sur mon sex-appeal ... Mais tu n'as pas à me remercier de parler avec toi, c'est un plaisir de parler avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:40

Oh mais je joue un jeu , qui te dit que je ne veut pas t'embarquer chez moi, te faire regardé " la revanche d'une blonde " en te fesant boir des litres de Coktail sans alcool!

Rafael rigola , non mais n'importe quoi , les blagues qu'il sortait cette nuit ! Elles sont digne de Scary Movie ou d'un film de ce genre alors bon !Avec un sourire il enchaina:

Ton sex appeal est toujours la car tu est très belle , le type pour lequel tu as craquer a beaucoup de chance et j'espere pour lui qu'il verra ce que tu peut représenter pour lui et j'espere aussi qu'il mérite ce que tu veut lui offrir , ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:54

    Encore une fois, Raf avait beaucoup d'humour ... En même temps, il faut un rien pour faire rigoler Jenny. Mais tout de même, c'était marrant. Enfin bref, l'histoire de l'embarquer pour regarder la revanche des blondes, n'était pas une mauvaise idée. Oui si on passe à travers l'humour, c'était une excellente idée. Ceux-ci étant dit, le jeune homme devait être quelqu'un de respectable. Puisque, la plupart des mecs lui aurait plongé dessus, sans se soucier de l'homme envers qui elle a de l'attirance. En effet, officiellement la blondinette était célibataire ... Ça ne serait qu'un autre trophée sur un tableau de chasse. Bref. Lorsqu'en il parlait de Jenny et son prétendent, la protagoniste souriait. Depuis le début, il n'avait pas cessé d'avoir raison. Il aurait dû être conseillé.
    « Je me laisserais volontiers embarquer ... Merci, merci encore ! Tu dois adorer complimenter, ce n'est pas possible. En même j'adore ça ... C'est toujours plaisant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:30

Je ne complimente pas , je dit juste ce qui ai.

Il se mit a genoux pour rigoler , il prit une fleur qui était dans un vase au bar , c'était une belle rose , il la regarda a genoux et lui dit avec un sourire ravageur et ses yeux ténnebreux:

Oh toi belle Jenny , tes cheveux sont tel que les millier de grains d'or qui parcourt la terre , tes yeux sont tellement précieux qu'il faudrait les préserver aux yeux de tous , ta bouche si divine rendrait heureux n'importe quel homme de la terre . Tu est tellement magnifique je me tiens a tes pieds.

Tout le monde applaudit le poème de que Rafael avait joué pour Jenny , il se releva tout géné et lui dit :

Je voulait faire une blague , désoler si c'etait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:45

    Sur ces quelques paroles, Jenny ne savait pas trop si elle devait rigoler ou non. On peut dire que les déclarations l'ont toujours fait rigoler et, comme c'était probablement pour plaisanter, Jen' était au bord de la crise de fous rires. C'était un poète en herbe ... Et, Raf avait déjà son tout premier public. L'acclamation qu'on lui portait était telle que la jeune femme accompagna le public en l'applaudissant. La blondinette avait tout le long souri à sa pseudo-déclaration. Encore une fois, c'était un très beau poème, il avait de l'imagination. Donc, après l'avoir applaudit, le jeune homme se sentait tout gêné ... Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Sa futur petite amie aura bien de la chance de l'avoir en tant que petit ami ... Il en valait le détour.
    « Alors, là ! Je ne sais pas quoi dire ... Même si c'était pour plaisanter, je pense et j'espère que tu le pensais réellement .... » La protagoniste se mordilla la lèvre inférieure avant de rétorquer. « Elle est bien jolie la rose ! Elle est pour moi ? » Dit-elle avec un ton enfantin. « Je pense que je n'étais pas la seule à apprécier ce moment ! » S'exclama-t-elle en se retournant vers les gens qui avaient un regard merlan frit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:24

Rafael se sentit soulagé , il voulait la faire rire , et sa avait bien marché!!Alors évidemment il lui donne la rose , et lui dit avec un sourire splendide:

Oui je vois que j'ai un grand public , je me sens comme un prince ou pluto un grand comique qui vient d'avoir une ovation après un spectacle!

Il lui sourit ,bon il avait juste improvisé ce petit poeme pour elle et il devait bien penser la moitié des mots qu'il venait de lui dire ! En tout cas il ne dit pas cela a tout le monde!Il se leva et fit une reverance pour montrer qu'il aimait les applaudissement , et surtout en rigoler a nouveau.

Bien sur que je le pense voyons , comment ne pas te faire de compliment et puis on passe une si bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:28

    Jenny trouvait qu'il était impressionnant ... En effet sans qu'elle s'y attend le jeune homme s'était accroupie à ses pieds. Les personnes autour d'eux auraient pu penser à une déclaration d'amour ou encore une demande en mariage, mais cela ne la dérangeait pas le moindre du monde, au contraire cette situation l'amusait énormément. Tellement que Jen' trouvait ce moment déliceiux qu'elle s'en était prise au jeu ... La blondinette avait bien le droit de rêver, alors, le temps d'une soirée la protagoniste sera courtisée. D'ailleurs, n'ayant jamais connu ces moment-là, la jeune femme se demandait si cela existait encore ou c'était dépassé. Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que Jenny n'était pas indifférente à ces paroles ... Tous les compliments sont bon à prendre. Ceux-ci étant dit, c'est vrai que les personnes présentes l'ont beaucoup acclamé, ils lui ont offert une ovation.
    « Je suis bien contente que tu penses ce tu avait raconté ! Et, c'est bien vrai que c'est une bonne soirée, pour mon retour en boite de nuit on ne pouvait pas rêver mieux ! Je suis sobre et en excellente compagnie ! » S'exclama-t-elle avec un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:45

Merci , parceque moi aussi je suis en exellente compagnie et je n'est vraiment aucun regrès d'être venu habiter ici crois moi , Bon il est 5h30 et j'ai cours demain malheureusement je doit écourter notre soirée mais escequ'on peut se revoir??Ou pluto quand esceque nous allons nous revoir?

Il lui sourit , il avait vraiment envie de la revoir , mais il ne savait pas quand donc c'est bien normal qu'il lui pose la question.

Et puis il faut bien que je te racompagne chez toi mais tu es chez qui se soir , chez toi & ton amie ? ou bien chez ton père?

Il n'allait pas la laissez rentrer seul quand même , pas qu'il fesait froid mais il pouvait lui arriver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:01

    Bien sûr qu'ils allaient se revoir, la question ne se posait même pas. Par contre, pour ce qui reste de quand ils pourront se voir, c'était très dur à déterminer ... Jenny avait un emploi du temps de ministre ... Non, plus sérieusement, le plus vite sera le mieux. En tous les cas, il est fort possibles que les deux jeunes gens se croisent sur le trajet du lycée. Mais au pire des cas, s'ils ne se croisent pas, Jen' avait un numéros de téléphone, faut avouer que la technologie c'était très pratique. Donc, la blondinette sortie de son sac à main son cellulaire et note son numéros sur un bout de papier qui traînait dans son sac. Ensuite, elle le lui tendit. C'était déjà un bon début de réponse pour la question qu'il avait posé auparavant.
    « Je ne sais vraiment pas quand on pourra se voir, peut-être dans un an ! Non, on va dire au plus vite ... Devant un café ou je ne sais quoi. »

    Quelque instant plus tard, Raf lui proposa de la rammenée chez elle. C'était très galant de sa part. Ça lui épargnera la fraicheur de la nuit. Pis, qui sait, il y avait peut-être des violeurs dans les rues de Los Angeles ce soir.
    « Pour ma peu, il est préférable que je découche, sinon je vais me faire taper sur les doigts. Déjà que je commence mon travail à 8h30, non franchement, je crois que je vais dormir chez mon amie ! » C'est qu'elle en avait peur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:14

Rafael paya sa premiere consommation et toute les autres même si il avait dit qu'e c'était gratuit puis il prit sont morceau de papier et lui promis de l'appeler le plus tot possible , il la prit par la main et appela un taxi qui vint immédiatement , il lui ouvrit la porte et rentra dérriere elle , quesqu'il fesait froid!En plus Rafael n'etait pas fatiguer mais il fallait qu'il soit en forme pour le lendemain matin . Sur la trajet il entama une discussion :

Alors dit moi dit le trajet aux chauffeurs comme sa , quand j'aurait envie de te faire des surprises je serait ou tu es , du moins une semaine sur deux . Ne me prend pas pour un psychopate!

Il rigola , c'est vrai que sa fesait "harceleur " mais ce n'etait pas du tout le cas , au contraire il la ferait sonner si un jour il etait en bas de sont batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:31

    Jenny avait déjà réglé sa première consommation. Étant donné que les autres consommations étaient logiquement gratuites, Jen' comptait nullement sortir les billets verts. Par contre, ça ne semblait pas être le cas de Raf, mais ce n'est pas vrai, il était trop gentil. Alors, quand il avança la monnaie sur le bar, la blondinette fronça légèrement les sourcils en se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Enfin bref, cela prouvait qu'il était sympa. Ceux-ci étant dit, la protagoniste se laissa entraîner par Raf' à l'extérieur du bâtiment afin d'appeler un taxi. Ensuite, elle monta à bord en compagnie du jeune homme. Après, s'être assise confortablement, elle détourna son regard en direction de Raf' qui venait de lui raconter qu'elle pouvait donner son adresse, comme ça, s'il passe dans le quartier il pourra la sonner.
    « Okay, chauffeur ! Première arrêt à la WestSide dans le quartier de Beverly Hills ... Et, pour monsieur ça sera ? »

    Ben, Jenny aussi comptait bien connaître l'adresse du jeune homme ... Si un jour l'envie lui prend de lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:26

Rafael sourit , il ne savait pas si il voulait allez dans un céfé pour ne pas s'endormir ou bien rentré chez lui quelque instants pour se reposer juste quelques minutes de sa vie.Il choisit ...

Chauffeur , moi sa sera la statue de la liberté sil vous plait j'ai besoin de m'aéré l'esprit quelques heures avant d'allez en cours mais si tu veut venir me voir ce qui me ferait très plaisir.Jhabite 5 wolfstreet , la ou il y a toutes les banques , tu sais celle qui on malheuresement chuté

Il sourit , non a la perspective que des gens se retrouve sans emplois ni maison mais a l'idée qu'il vive dans un beau quartier alors qu'il n'a pas pris un seul dollars a sont père.

J'aimerait beaucoup que tu vienne me voir un jour quand tu as le temps mais je ne veut pas te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:18

    Il était évident que Jenny allait lui rendre visite chez lui. Attention, en tout bien et tout honneur, hein ! Enfin bref, à sa réflexion la jeune femme lui afficha un radieux sourire. Dans sa tête, Jen' faisait défiler son emploi du temps afin de se trouver un jour de libre ou, au pire des cas des heures de libres. Cependant, la jeune femme comptait bien le laisser languir quelques jours avant de lui rendre visite. Sinon ça fera la fille trop accroc .... Et, ne comptait pas sur la blondinette pour donner cette image d'elle ! Donc, la protagoniste lui rendra visite dans deux voir trois jours. Bref, lorsqu'il rétorqua au chauffeur qu'il comptait flâner un peu avant de rentrer chez lui, Jenny pensa que le réveil sera difficile.
    « Bien sûr que je passerais te voir, mais tu as intérêt d'en faire tout autant .... Sinon je serais vraiment, vraiment déçu ! Par contre, j'en connais un qui n'arrivera pas à se lever ce matin .... Mais, conseil prend une bonne dose de café, ça peut marcher pour te tenir éveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:04

Merci , je pense que je vais m"arreter prendre un café avant , mais pour l'instant nous sommes arrivés chez toi alors laisse moi t'ouvrire la portière.

Il sortit de la voiture , et lui ouvrit la portiere comme un gentleman , puis il lui prit la main et l'amena j'usqua sa porte , car il ne fallait pas que quelqun l'agresse juste devant sa porte!

Vous êtes enfin arrivée chez vous mademoiselle Jenny!J'èspere que le transport c'est bien passé et nous avons hâte de vous revoir prochainement sur nos companies.

Il rigola puis reprit sont sérieux .

Je suis très heureux d'avoir passé cette soirée avec toi , je ne l'oublierait jamais , je ne t'oublirait jamais . Surtout promet moi que si un jour cet homme te fait du mal , tu m'appelera .

Il lui sourit et lui fit un bisous sur le front , comment pouvait il faire autrement , elle ne pourrait jamais l'aimé d'une autre façon et lui ne voulait pas tout casser pour une fois alors il lui fit un nouveau sourire , lui caressa les cheveux et atteignit le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:22

    Le trajet avait été trop rapide à son goût. Les différentes avenues défilèrent à une vitesse record. L'effet des images qui défilèrent rapidement lui donnait le tournis. Jenny avait collé légèrement son visage sur la vitre froide. Les imperfections de la route faisaient que Jen' se cognait de temps à autre la tête contre la vitre. Toutefois, elle adorait cette sensation, le contact avec la vitre ... En même, ça lui servait d'appui, sa tête devenait de plus en lourd à cause de la fatigue. De temps en temps, la blondinette daigna lever le regard de la route pour le poser sur Raf', mais en toute discrétion. Mais, le taxi fut vite arrivé devant sa maison. Elle en était presque dégoutée de la rapidité du trajet. La protagoniste comptait ouvrir la portière soit même, mais le jeune homme la devança. Jenny lui tendit la main et, se laissa guider devant sa porte. Une fois devant la porte, Jen' se mit en face de Raf' et, lui souriait bêtement. Ce dernier lui fit une bise sur son front avant de glisser ses doigts dans sa chevelure dorée.
    « La galanterie te tuera un jour ! Merci de cette excellente soirée ... Et, je ne pourrais pas te promettre une telle chose ... » Ensuite, la blondinette chercha ses clefs dans son sac avant de mettre la clef dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shake Your Body | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake Your Body | PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {{ BRONSAGE ;; MILK-SHAKE ;; COFFEE &... ENNEMIES ? }} PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . The City and its Surroundings . :: » Sunset Boulevard. :: Whisky A Go-Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser