Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shake Your Body | PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 18:48

    Cela devait faire plus d'un an que Jenny n'avait pas remis les pieds dans une boite de nuit. À vrai dire, la dernière fois qu'elle était venue c'était avec Blair et ses toutous ... Depuis ce temps-là, Jen' n'avait plus fréquenté de boite de nuit. Donc, étant donné que la blondinette voulait retrouver ce plaisir-là, la protagoniste c'était habillé pour l'occasion. La jeune femme avait enfilé une robe courte noire et blanche avec de hauts talons. Ensuite, pour ce qui était du maquillage, Jenny s'était charbonné les yeux et, coloré les lèvres avec un rouge passion. Une fois habillée, maquillé, c'est-à-dire fin prête, la blondinette empoigna son sac à main ainsi que ses clefs, puis elle se rendit en boite. Après être arrivée en boite de nuit, Jen poussa la porte et pu apercevoir la foule. La protagoniste marcha donc en direction du bar et, s'asseye sur un tabouret pour commander un cocktail non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 19:02

Rafael n'avait pas envie de rester chez lui pour sont premier jour ici. Alors il avait entendu parler d'une boîte branchée pas loin de sont lycée . C'était une bonne occasion de rencontrer des gens et de se faire de bon amis.Enfin des connaissances sa serait deja pas mal.Il s'habilla avec un pantalon blanc et une chemise ouverte Versace.Il adorait cette marque car même ses chaussures étaient Versace.Il donna une caresse à sont chien , un chiwawa marron , de deux mois qu'il avait appelé nuts , a cause de sa couleur. Puis il prit un taxi qui l'amena devant la boîte en question.Il passa devant le videur et entra , il se dirigea au bar ou une jolie jeune femme blonde qui buvait un coktail , Raf lui commanda une vodka même si il n'avait pas 21 ans le barman lui donna. Puis il but tranquillement en regardant les gens danser comme des larves sur la piste de danse. Il regarda les millions de photos accorcher dérrière le bar et il dit a haute voix:

Quelle photo magnifique , j'adore.

Il regarda une photo avec deux anges , un noir et un blanc , elle montrait le bien et le mal , le respect et le pouvoir , il aimait beaucoup ces deux contraste.


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 19:14

    Le Whisky A Go-Go se souciait peu de votre âge, tant que vous avez les moyens de vous payer le verre, il ne se préoccupait pas de la loi. En plus tous ceux qui n'étaient pas majeurs possédaient de fausses cartes d'identités. Et, même Jenny avait une carte d'identité non-valide. Par contre, Jen' ne comptait pas faire usage de sa carte, puisque, la blondinette voulait rester sobre ... Qui sait, elle allait peut-être faire de nouvelle rencontre et, elle ne voulait pas coucher avec le premier venu avec ce qu'il lui arrivait. Donc, en entrant dans le bar, la protagoniste avait pris soin de regarder tout autour d'elle pour voir si elle ne reconnaissait personne ... Sauf qu'il n'y avait vraiment personne. C'est toute seule que Jenny était en train de siroter son verre avant qu'un charmant jeune homme intervient sur une photo disposée sur le mur. La jeune femme tourna son regard en direction du beau brun en lui souriant.
    « Un amateur en art, je suppose ? » Rétorqua-t-elle avec un léger sourire avant de regarder la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 19:32

Rafael décrocha sont regard de la photo pour allez sur la jeune femme qui venait de lui parler , il la détailla et vit qu'elle était très jolie , et que grâce a elle , il avait bien fait d'être venu!Il l'écouta et lui dit avec un grand sourire chaleureux , dont il avait le secret:

Oh pas vraiment , on vas dire que j'aime beaucoup les images qui libère quelque chose , une émotion , un sentiment . Désoler de vous ennuyer avec cela , j'ai même oublier de me présenter , je m'appel Rafael Mcfield , mais appeler moi Raf c'est plus court et je prefere.

Il lui sourit , pas qu'il n'aimait pas son prénom mais il préférait les diminutif c'était plus facile à s'en rappeler il lui refit un grand sourire pour lui montrer qu'il était bien content de la voir .


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 19:44

    Après les dires du jeune homme, Jenny projeta son regard sur la photo qu'il trouvait magnifique. Jen' admira la photo quelque instant, mais selon elle, la photo n'avait rien de spéciale. Bien que la blondinette respecte les opinions des gens, l'image ne l'inspirait pas. En même temps, la protagoniste était une styliste et non un amateur en art. Lorsqu'en Raf lui adressa pour la seconde fois la parole, Jenny eu comme un léger sursaut, Jen' était plongé dans les photos. Ensuite, Jen' se retourna en direction du beau brun avant de lui adresser un sourire lorsqu'il s'est présenté.
    « Ça ne me dérange pas, ça change des hommes qui ne pensent qu'au Lacrosse ou au football ... Enchanté Raf, moi c'est Jenny ... C'est déjà le diminutif de mon vrai prénom, mais certaine personne m'appelle Litlle Jenny ou encore Jen' ... »


    En effet, le vrai prénom de Jenny était Jennifer ... Et, Jennifer lui passe en travers de la gorge, n'oser jamais de l'appeler Jennifer, sinon gare à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 19:52

Enchanter de te connaitre Jenny j'avou que quand je parle de photo , ou d'image on me prend pour un artiste en herbe alors bon j'aurait pas vraiment aimé que tu me vois comme cela

Il lui sourit , c'était vrai il voulait pas comme surnom le nom d'un artiste peintre mort ou bien croire qu'il étudie lart!Il n'avait rien contre cela mais il voulait qu'elle ai une image beaucoup plus masculine que sa puis il lui demanda

Mais c'est quoi ton surnom préférer parceque je ne veut pas t'appeler avec un surnom qui te déplait car sa serait très déplacer de ma part!

Il lui sourit ,elle avait l'air très gentil et il ne voulait pas la froisser dès le début de leur rencontre


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:01

    C'était la première fois qu'une personne cherchait à connaitre son surnom préféré ... Oui parce que généralement, les gens l'appelaient souvent Jenny, croyant qu'il s'agissait de son vrai prénom. Puis, certaine personne l'appelait Jen' ainsi que Little Jenny ... Les trois lui plaisaient ... Jenny n'était pas quelqu'un de difficile et encore moins susceptible. Pour faire court, il pourrait l'appeler comme il le désir ... Jenny, Jen', Little Jenny, le choix s'offrait à lui !
    « Les trois que j'ai cités me conviennent ! Mais si je dois en choisir un, alors, je choisie Jenny ! » S'exclama-t-elle avec un radieux sourire.


    Pour ce qui de l'art, Jenny le trouvait très intéressant ... C'est rare de croiser des hommes intéresser par l'art, mais qui conserve sa virilité. En effet, certain mecs s'intéressait principalement à l'art, mais à aucune autre chose et d'autres, préféraient le sport et rien que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:13

Rafael lui sourit de nouveau , il n'avait pas autant sourit de toute sa vie que maintenant!Elle lui dit qu'il pouvait l'appelez avec n'importe qu'elle surnom qu'elle lui avait donné , il allait l'appeler Jenny c'était le plus beau surnom et sa lui allait très bien .

Oui tu as raison je crois que je vais t'appeler Jenny tu porte très bien ce surnom , alors pour changer de sujet tu fait quoi dans la vie ? A part parler avec garçon qui admire une photo avec sa vodka .

Il se retourna et vis que le barman les fixaient et écoutait leur conversation alors il le regarda droit dans le yeux et lui dit

Vous voulez peut être que je vous aide?

Le barman tout géné se retourna alors vers ses bouteilles .Rafael sourit a Jenny .


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:25

    Jenny ne faisait rien de bien d'intéressant dans sa vie. Non franchement, Jen' était une toute jeune étudiante en première année et, à côté de cela, la blondinette travaillait dans une boutique de mode en tant qu'apprentie couturière ... Et, en dehors de sa vie de bosseuse, elle fréquentait des soirées mondaines ... Ça lui arrivait d'aider à préparer les soirées. On peut dire qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps pour elle. Enfin bref, lorsqu'en Raf lui rétorqua que Jenny lui allait très bien, la protagoniste lâcha un sourire d'ange.
    « Hé ben, je vais à Constance Billard, mais depuis quelques jours je travaille en tant qu'apprentie couturière dans une boutique ... J'aimerais être styliste, je fabrique mes propres robes ... Et toi tu fais quoi dans la vie ? Étudiant ? ... »


    Lorsqu'en le barman laissa traîner ses oreilles un peu partout, la protagoniste le regarde froidement avant de se retourner en direction du jeune homme qui ne semblait pas apprécier le fait qu'il écoute au porte ... Après qu'il l'ait envoyé bouler, Jenny ria à gorge déployé.
    « Notre conversation est classée secrète » Dit-elle d'un ton enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:36

Rafael rigola , il n'aimait pas les impolitesses de ce genre et il aimait le faire savoir aux impolis , puis il repris sa conversation avec la jeune styliste en herbe qui lui posa une question :

Alors oui notre conversation est tenu d'être secrète je sais qu'on nous espionne ici , je ne t'es pas tout dit je suis Raf , Raf Bond!

Il rigola , bon okay la blague était nul mais bon il fallait bien rigoler de temps en temps !Puis il commenca a lui parler de ce qu'il fesait au lycée St judes.

Je suis actuellement au lycée St judes , je vais bientot enfin cette année , passer mon S.A.T . Sinon comme tu peut le voir je m'interesse a tout ce qui m'entoure et je déteste quand on écoute aux portes.

Il se retourna vers le barman et lui demanda une autre vodka , le barman ne se fit pas prier et lui ramena en disant qu'elle était offerte par la maison alors Rafael se tourna vers Jenny et lui dit:

Tu veux boire autre chose?


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:52

    Tout comme Raf, Jenny n'aimait pas les gens qui écoutaient aux portes, mais que voulez-vous, on ne pouvait rien y faire ... Certaine personne aimait bien connaitre la vie des autres, un peu comme Gossip Girl. Et, Jen appréciait connaitre les derniers potins, bien qu'elle déteste y figurer. En même tout le monde est comme ça, il adorait connaitre la vie des autres, mais lorsque qu'en la leur était dévoilé, ils ronchonnaient. Ceux-ci étant dit, la blondinette lui expliquait ce qu'elle faisait dans la vie en un flot de parole. La protagoniste avait toujours adoré la couture, à vrai dire c'est elle qui confectionne ses tenues .... La plupart du temps Jenny imitait les robes de Barney's. Ensuite, il rétorqua qu'il était Raf Bond ... Jen' lâcha un légé rire, il fallait y penser.
    « Alors, comme ça Monsieur Bond étudie à St Jude ... Au milieu de gosse de riche ! Hum hum très intéressant ... »


    Là, en ce moment même, la blondinette se demandait s'il connaissait son frère ainsi que les amis de son frère. Enfin bref, étant donné que le verre était offert par la maison, Jenny se décida sur une boisson.
    « Hum ... Si c'est offert par la maison je vais prendre un verre de tequila ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 21:57

Va pour la tequila mais n'use pas trop de la boisson ou je sens que je vais devoir prendre ma super voiture noir pour te ramener chez toi et je sens que ton père ne voudrait pas voir un type au milieu de la nuit ramener sa fille chérie saoule .

Il rigola comme il fallait s'y attendre , il ne fallait pas tout prendre au sérieux car Rafael aimait beaucoup rigoler et plaisanter puis il lui repondit toujours en souriant :

Oui même si je m'appel Bond je vais dans le lycée St jude !Oh tu sais elle n'est pas mal dans sont genre si on aime les garçons vu qu'il ny a que sa! Mais au moins quand on voit une femme on est bien content !Vu qu'on voit des hommes tout les jours .

Il lui sourit , et bin oui sa lui fesait plaisir de la voir , parcequ'il passait une exellente soirée en sa compagnie


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 22:20

    Roo, mais Jenny n'habite plus chez ses parents, du moins Jen' habite officiellement chez son père, mais elle vit également avec une amie. Donc, c'est un 50/50 ... Une semaine chez son père et une semaine chez son amie. Alors, quand Raf lui raconta que le père de Jen' ne serait pas ravi de la voir saoule, la jeune femme ria légèrement. La blondinette ne se moquait pas, hein ! Simplement parce que ce qu'il venait de dire était en quelque sorte marrant. En même temps, la protagoniste n'avait jamais demandé l'avis de son père sur ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Oui bon d'accord c'est la fille fille à papa, mais il est grand temps de la rebellions.
    « Si tu as de la chance, tu pourras peut-être tester son nouveau fouet ... C'est un nerf de boeuf, je peux te dire que ça fait très mal ! » Bien sûr qu'elle rigolait.


    C'est vrai que de fréquenter que des hommes en longueur de journée ça ne doit pas être marrant pour Raf. Mais, Constance n'est pas très loin de St Jude, les deux écoles sont pratiquement collées l'une à l'autre.
    « Moi je serais bien contente d'aller à St Jude ! Mais tu exagères, Constance est juste à côté ... En même temps si tu restes dans le patio de St Jude, tu ne risqueras pas de voir des filles ... Mais passe à Constance un de ces jours, je me ferais une joie de te tenir compagnie ... » Dit-elle avec un radieux sourire avant de rétorquer. « Aufaite, si Raf Bond me ramène chez moi à moitié pompette il ne risquera pas de croiser mon père, cette semaine j'habite dans mon propre chez moi avec une amie ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 22:27

Ah bin c'est une chance pour Rafael Bond le grand espion! Mais je ne voudrait en aucun cas te voir pompette bien au contraire même si a mon avis sa vaut le détour je préfère te savoir en grande forme crois moi! Moi , pour raconter un peu ma super vie , j'ai enmenager avec une jeune femme que je n'est pas encore vue , donc j'éspère que sa va bien se passez que nous allons être de grand amis , car j'ai toujours vécu chez mes parents alors tu voit le stress!!


Il rigola bon il était pas mort de trouille non plus mais on vas dire qu'il appréhendait le moment de leur rencontre. Il savait juste que c'était une jeune femme et c'est tout après le reste il le verrait de ses propres yeux , pour connaitre Jenny un peut plus il lui posa une question:

Comment se fait t'il , arrête moi si c'est indiscret , que ton père t'es laissé vivre avec une de tes amie?Je ne veut vraiment pas être impolis en te posant cette question
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 22:45

    Le fait d'emménager avec une inconnue ça devait être intrigant. On ne pouvait pas savoir si oui ou non on s'entendrait avec la personne. En tous les cas, Jenny allait garder ses inquiétudes pour elle, elle ne voulait pas encore plus le stresser. Par contre, Jen' trouvait cela très aventurier, en même temps c'était Raf Bond. Rien ne fait peur à Raf Bond .... Enfin voilà ! La blondinette trouvait bizarre que le jeune homme s'intéresse à elle de cette façon. La plupart des hommes incites les femmes à boire pour mieux en abuser. Mais ça ne devait pas être le cas du beau brun. Ceux-ci dit, ensuite il lui posa une question indiscrète, mais pas tellement. Même la protagoniste ne savait pas comment elle avait convaincu son père de la laisser vivre sa vie. C'était peut-être grâce à son regard de cocker, qui sait.
    « Ben, à croire qu'il est trop gentil .... Ou sinon c'est grâce à mes yeux de cockers qui font craquer tellement de personnes. En même temps, je n'ai pas réellement quitté le cocon, je vis une semaine sur deux avec mon amie ... On ne peut pas dire que la villa m'appartiens, mon père n'est pas riche ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Rafael sourit a sa remarque sur ses yeux de cockers , un jour il aimerait la voir faire cette grimace puis il l'entendit dire que son père n'était pas riche alors il lui répondit:

C'est pas plus mal , tu sais toi et moi on est pas si différent crois moi , mon père est riche et je n'aimait pas abuser de sont argent . Alors un jour je lui ai dit "Papa je m'en vais de chez toi j'en ai marre de dépenser ton frics" et je suis partie , mais a vrai dire on s'entendait deja pas , même avec ma mère c'est le chaos donc je n'ai pas vraiment d'attachement de ce coter la .

Il lui sourit pour lui montrer que cela ne le touchait pas , avant il aurait pleuré en disant cela mais maintenant c'était terminer , sont coeur c'était trop battu pour séffondrer a nouveau et puis il préférait largement vivre sans eux , qu'a leur coter alors il lui fuit encore un immense sourire


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 23:08

    Les yeux de cockers c'est le plus grand atout de Jenny outre sa silhouette. En effet, Jen' peut vous faire accepter une chose que vous refusez, simplement avec son regard fétiche. C'est très impressionnant de voir le pouvoir de persuasion qu'elle peut exercer sur vous. Mouah ! C'était diabolique ... Enfin bref, depuis le début de la soirée, la blondinette n'arrêtait pas de parler de sa vie, comme si elle était intéressante. On pouvait dire qu'elle était en confiance, parce que ce n'est pas à tout le monde dont elle parle de sa vie si librement. Mais, le jeune homme semblait dans le même état d'esprit que la protagoniste, il se livrait à elle sans pourtant être alcoolisé.
    « Ah okay ! Désolé pour toi ... Donc il préférable que tu ne croises jamais mon père puisqu'à côté de tous les pères, c'est une perle ! Il a beau me consigner, mais je l'aime bien ... Sinon Raf Bond c'est déjà trouvé des proies féminines ? » Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 23:25

il souria c'était bien la première fois qu'il parlait autant! Il n'aimait pas du tout parler de lui même ! Il préfère écouter parcequ'il trouvait que sa vie n'était pas si interessante que sa mais avec la jolie blonde il se sentait bien et il voulait qu'elle le connaisse . Mais ne dépassons pas les limites! Rafael savait qu'il y avait des choses qu'il ne fallait pas dire , pas par manque de confiance , non car il savait qu'il pouvait lui faire confiance , mais parcequ'il avait du mal a parler autant de sont passé.

Oh des proies féminines , oui bien sur Rafael Bond fait fureur avec sont regard ravageur mais aussi sont sourire magnifiquement blanche !

Il lui fit un sourire digne d'une pub de dentifrice tout en rigolant de sa propre blague , puis il lui dit:

Si tu savait ce qu'il s'est passez dans ma vie , tu sortirait d'ici en courant et toi dit moi Jenny , tu as eu beaucoup de proie masculine?


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyJeu 20 Nov - 23:51

    La phrase qu'il venait de ressortit auparavant a été digne d'un grand poète. Alors, Jenny esquissa un radieux sourire ... Il était bien marrant avec ses rimes. Jen' ne pourrait pas faire mieux, du moins pour ce qui est des rimes. Puisque, tout le monde sait que la blondinette marrante quand elle le veut. Hé oui, on ne dirait pas comme ça, mais Little Jenny savait plaisanter. Bref. Ensuite, Raf répondit à la question de la protagoniste. D'ailleurs c'était cette phrase qui rimait en partie. Par la suite, un sourire ce dessina sur ses lèvres. Comme ça toutes les femmes succombaient à son regard et à son sourire Colgate.
    « Si je te raconte tu vas rigoler ! Donc, je suis sorti avec un gaie ne sachant pas qu'il l'était ... Enfaîte, il était le copain du frère de la copine de mon frère ... Ben, j'ai quelqu'un en vue, mais je ne sais pas où il en est ! » Une minute de racontage de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 0:02

Rafael rigola , un jour il avait embrasser un garçon lors d'un pari et le lendemain ce jeune homme avait déclarer sa flamme a Raf . Rafael n'avait rien contre les gay , bien au contraire! Mais il n'allait pas faire part de cela a Jenny qui lui racontait que son ex l'était aussi que sont sont amis.

Ah bin tu n'as pas vraiment de chance coter garçon , mais bon tu verra tu tombera surement sur le bon un jour ou l'autre . Et puis le garçon que tu a en vue , si il ne sait plus ou il en est n'attend pas toute ta vue non plus. Mais en même temps , moi je dit sa , moi je dit rien!!Je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas !

Il rigola , c'est vrai une aussi jolie jeune fille ne doit pas attendre toute sa vie un type qui ne sais plus ou il en est. Il fallait qu'elle profite de sa jeunesse et qu'elle découvre la vie de couple sérieux!


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 0:17

    Le gars dont Jenny parlait, elle en serait incapable de le laisser pour un autre. C'est comme une petite fille qui veut une poupée bien précise et non celle qui s'offre à elle. Jen' était comme ça, vis-à-vis de l'homme dont elle parlait. Par contre, la blondinette serait bien capable de coucher avec un mec pour accélérer les sentiments ... C'est en rendant la personne jalouse qu'elle se rend compte de ses sentiments. Mais bon, si elle doit passer par là, la protagoniste risque de le perdre ... Et, un échec sentimental lui a suffi. Déjà que c'est son frère qu'il lui a dit que son ex était un gay alors, Jenny en avait fini avec les histoires qui partent en vrilles. En même temps, Raf avait raison ... Mais aller faire raisonner Jen' !
    « Tu as raison ... Han comme je n'aime pas les gens qui ont raisons » S'exclama-t-elle en riant. « Hum ... Tu sais ce que j'ai envie là tout de suite, une autre tequila ! L'alcool c'est un excellent remède contre les peines et tout et tout ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 0:23

Ah mais non pas d'alcool pour toi , je ne veut pas que tu noie tes peines avec une tequila tu vas pluto me parler de pleins de chose joyeuses et rigolote comme des petits lapin blanc qui saute dans le pré .

Rafael se tourna vers le barman et lui demanda un coktail sans alcool et un coktail avec ... Il regarde Jenny et se retourne vers le barman et rajoute sans alcool aussi mais après fermez noue le bar parceque je crois que nous allons nous ruinez avec vous !

Voila c'est bien de profiter sans alcool au moins on est pas obliger de passez par les toilettes après pour vomir!Enfin bref même si j'adore les lapins je ne vois pas pourquoi on en parlerait . Donc comme sa tu vis une semaine avec ton père , tu as un frêre , une soeur , un chien?

Il se mit a rire


Dernière édition par Rafael Mcfield le Ven 21 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 0:34

    À la réflexion de Raf à propos des petits lapins, Jenny ria à gorge à déployer. Jen' adorait les petits lapins, mais en sauce ... Non plus sérieusement, elle appréciait les lapins, d'ailleurs la blondinette en voulait un quand elle était jeune. La protagoniste l'aurait appelé Pancakes ... Étant donné qu'elle adorait les pancakes avec du sirop d'érable. Là on s'égare du sujet principal. Lorsqu'en ce dernier lui refusa sa tequila, la jeune femme roula des yeux. Attention, Jenny pourrait être estérique, hein ! Non, mais franchement, Jen' n'était pas là pour broyer du noir.
    « Ben j'ai un géniteur, une génitrice qui est partie ... Elle est vivante, mais partie ... J'ai un frère Dan qui va à St Jude et, je n'ai pas de chien ... Aufaite pourquoi on parle de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 1:00

Tout simplement parceque c'est très interresant je crois que je ne connait pas ta famille , mais si elle est comme toi elle doit valoir le détour.Si tu veut connaitre ma famille tu devrait allez dans des centres de désintoxes ou des tribunaux pour divorce alors ma vie n'est pas plus passionanta que cela!Ah mais il y a bien quelqun dans la famille dont je suis fiere , mon chien!! Nuts ! il est marron alors bon , okay c'est pas original mais c'est jolie je trouve , c'est un petit chiwawa.

Il lui sourit , elle voulait qu'on arrete de parler d'elle alors il fallait bien qu'ils trouvent un sujet , bon parler de sont chien n'etait pas un super sujet mais il avait trouver que sa alors il rit et lui dit :

Je suppose que tu ne veut pas connaitre la fabuleuse vie de Nuts , le chien et accolyte de Rafael Bond!Mais moi je veut savoir avec qui traine notre jolie Jenny uit ne vis plus chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV EmptyVen 21 Nov - 18:18

    Jenny n'aimait pas trop étaler sa vie au milieu d'une boite de nuit bondée. En même temps, Jen' trouvait que sa vie n'avait rien de passionnant ... Lorsqu'en tout va pour le mieux dans une famille on trouve toujours cela barbant et, il y avait de quoi. Qui aimerait savoir que la blondinette avait un père fabuleux, un super frère et une gentille maman qui n'habitait plus avec eux. On pouvait dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf pour le passage de la mère qui quittait le père. Et, lorsqu'il voulait connaitre ses fréquentations, par contre ça devenait de plus en plus intéressant ... La protagoniste avait des amis qui lui mettaient des bâtons dans les roues, on pouvait également penser que ses amis tournaient souvent leur veste. Un coup elles soutenaient Jenny et un autre coup elles soutenaient Blair, Jen' ne savait plus trop quoi en penser ! Sinon, selon la blondinette la vie de Nuts serait deux fois plus intéressantes que la sienne ... Un chien c'est gentil, il pense, mais ne parle pas.
    « C'est gentil ce que tu dis ... Mais je n'ai pas toujours été la gentille petite Jenny, j'ai eu ma période garce ... Pour répondre à ta question, je traîne la plupart de mon temps avec une fille du nom de Vanessa, mais autrefois je fréquentais Blair, d'ailleurs ça ne m'a pas réussi ! Mais si on parlait tout de même de toi, mais tu peux me parler que des choses positives ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shake Your Body | PV Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Body | PV   Shake Your Body | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake Your Body | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{ BRONSAGE ;; MILK-SHAKE ;; COFFEE &... ENNEMIES ? }} PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . The City and its Surroundings . :: » Sunset Boulevard. :: Whisky A Go-Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser