Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Personne à l'horizon ?! ... DAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty
MessageSujet: Personne à l'horizon ?! ... DAN   Personne à l'horizon ?! ... DAN EmptyLun 1 Déc - 22:40

    Jenny n'avait pas été en cours aujourd'hui, comme plusieurs semaines d'ailleurs. La nouvelle lubie de Jen' était d'aller travailler dans la boutique de Eleanor Waldorf où elle avait décroché un stage. Ce dernier aurait dû duré le temps d'un été, mais Madame Waldorf était très contente du travail que fournissait la blondinette, elle lui avait donc proposé de la prendre comme apprentie. C'était une occasion à ne pas rater. Par contre, personne de sa famille ne savait qu'elle séchait les cours pour pouvoir bosser ... La protagoniste n'en avait même pas parlé à son propre frère ... C'était pour vous dire qu'elle cachait bien la chose.

    Il était dix heures, l'heure de sa pause. La jeune femme avait une envie soudaine de boire un bon café bien noir, histoire de la tenir encore un peu plus éveillé. Ces temps-ci, Jenny ne dormait pas des masses. C'était peut-être dû au café qu'elle buvait en grande dose. Mine de rien c'était un très grand excitant. Ceux-ci étant dit, Little Jenny pris donc la route du Starbucks et, elle espérait de ne pas tomber sur une tête connue. Mais en arrivant, à ça plus grande surprise il y avait son frère ... La jeune femme essaya de dévier la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ?! ... DAN   Personne à l'horizon ?! ... DAN EmptyLun 1 Déc - 23:53

Dan n'était pas du tout de bonne humeur ce matin... Les cours avaient été ennuyeux, les profs n'étaient pas très en forme ces temps-ci et ils alignaient phrases sur phrases, toujours avec le même ton las et dépassé par leur job. Dan, lui qui aimait ça, les cours, en était vraiment déçu, surtout que les chapitres du moment étaient vraiment intéressants. Bref, cette journée était loin d'être bonne...
De plus, Chuck l'avait méchamment menacé de l'enfoncer jusqu'au fond du trou s'il continuait à se moquer de lui et à divulger ses plus gros coups pas très catholiques en public. A vrai dire, Dan avait envie de prendre une pause... Il en avait vraiment marre en ce moment, de sa vie maussade, de sa vie sociale aussi. Surtout qu'avec Serena, c'était pas vraiment la joie non plus. Ni avec sa soeur, d'ailleurs. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'ils avaient eu une conversation.

Enfin...Il se décida de profiter des heures libres qu'il avait, pour aller se boire un café, au Strabucks pas trop loin de l'école. Une fois arrivé, il commanda un cappuccino et alla s'assoir près d'une fênetre. Le temps était gris, bien qu'un soleil se distinguait un peu des nuages encombrants. Une fois le café payé, il commença à boire lentement le buvage, en réfléchissant à une rédaction qu'il aurait à faire prochainement. Puis, il aperçut Jenny qui marchait le long de la rue, s'apprêtant à traverser, pour se rendre dans le même café. Il haussa un sourcil, et avala une autre gorgée, en attendant qu'elle entre.

Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle avait cours à cette heure, habituellement. Il vérifia à sa montre, se demandant ce qu'elle faisait. Il avait bien vu juste, Jenny était forcément en train de sécher, à moins qu'un prof soit absent, ce qui est rare...
Mais lorsqu'elle arriva sur le trottoir du café, elle vit son frère, et sembla prendre panique, sans oser entrer. Dan, tout de suite inquiet, se leva rapidement de sa chaise, en observant Jenny entrer, bien qu'elle essayait par la même occasion d'aller se cacher dans un coin.
Dan se mordit la lèvre inférieure et se dirigea vers sa petite soeur, le pas rapide et décidé. Une fois arrivé à ses côtés, celle-ci sembla suspecte. Il l'attrapa par le bras et commença à la sermonner, d'un ton grave et assez agaçé:

" Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-il, légèrement irrité. Tu n'es pas en cours à cette heure d'habitude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ?! ... DAN   Personne à l'horizon ?! ... DAN EmptyMar 2 Déc - 20:31

    Jenny avait donc travaillé chez Eleanor Waldorf, aujourd'hui. Madame Waldorf avait demandé à Jenny de préparer des mannequins pour une séance photos. Entre les soucis des mannequins et les soucis des uns et des autres, Jen' ne savait plus où donner de la tête. La blondinette n'avait que trois mois d'ancienneté dans l'entreprise, mais la styliste lui dévouait une confiance sans faille. Cependant, sous l'emprise du stress, la protagoniste enchaînait connerie sur connerie ... Pourtant, généralement elle gérait bien les coups de stresses. Toutefois, cette fois-ci Jenny faisait une sur dose de stress .... En même temps, Jen' contenait tellement de trucs en elle qu'à force ça la déstabilisait. Et, celle qui travaillait avec elle, l'avait dispensé de toute activité pour aujourd'hui.

    Enfin bref, cela ne l'enchantait pas, puisqu'elle ne pouvait pas retourner chez elle. Aucun membre de sa famille était au courant de ses extra scolaire. Et, Jenny comptait nullement leur avouer, elle avait trop peur de la réaction de son père. Étant donné que ce dernier croyait que son stage en entreprise était terminée. À présent, la blondinette ne pouvait pas faire marche arrière et tout lui déballer. Donc, il était préférable de combler ses heures libres à flâner dans les rues. Qui pouvait tomber nez à nez avec elle, personne ! Après tout, Jenny pouvait bien s'offrir un café, histoire de se requinquer un peu. De toute façon, Little Jenny n'allait tout de même pas parcourir la rue de long en large.

    Donc, lorsqu'en sa patronne lui donna sa journée, Jenny pris la direction du Starbucks. En y allant, Jen' pouvait y passer une agréable journée et, elle ne pensait vraiment pas tomber sur son frère. Si elle aurait imaginé le voir dans c'est lieux, la blondinette aurait préféré reste dehors à ne rien faire. Ceux-ci étant dit, la protagoniste marchait tranquillement dans la rue pour enfin arriver devant la vitrine du café. De là, Jenny avait pu voir son frère ... Elle aurait bien aimé prendre ses jambes à son cou et s'enfuir comme si de rien n'était. Mais, si elle aurait fuit, il aurait pu la suspecter. Alors que si elle l'affrontait en niant les faits, la blondinette pouvait toujours sauver sa peau.

    Cependant, son frère ne lui laissait pas le temps de s'expliquer. Dan l'avait violemment attrapé par le bras et, Jenny sentie une douleur lui parcourir sont avant bras. Et qui plus est, le fait qu'il l'a sermonne sans aucune raison valable la faisait sortir de ses gonds. Il lui faisait la morale, alors qu'il ne savait rien. Qui sait, son professeur était peut-être malade, une réunion .... Un tas d'excuses plus sordides les unes que les autres. Par contre, seule Jenny savait ce qu'il lui arrivait et pourquoi elle était là. Ceux-ci dit, après que ce dernier lui est choppé le bras, Jen' le regarda avec un regard froid et, elle avait limite les larmes aux yeux. Rien de tel pour le déstabiliser, non ?
    « Mais qu'est-ce qui te prend, tu n'es pas papa pour me sermonner ! » Rétorqua-t-elle sur un ton offensif. « Et, non je n'ai pas cours, mais lâche moi s'il te plait tu me fais mal ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ?! ... DAN   Personne à l'horizon ?! ... DAN EmptyVen 5 Déc - 1:12

Dan était plutôt énervé ces temps-ci. C'était comme si le monde se retournait contre lui, comme si tout lui était injuste. Certaines personnes lui rendaient la tâche lourde, et il devait vivre cependant sans montrer ses défaillances, et toujours afficher la bonne humeur qu'il avait l'habitude d'arpenter tous les jours. Dur, vraiment dur, de nier à propos de son moral. Heureusement qu'il y avait Serena pour le réconforter, elle qu'il avait aimé dès le premier regard et dès le premier sourire. Et pourtant, chaque fois qu'il entendait sa voix, chaque fois qu'il voyait son visage tellement magnifique, il retombait amoureux de nouveau.

L'étudiant avalait d'un trait son cappucino, tranquille, se calmant loin des cris et des railleries de la populasse. Il s'évanouissait loin du mondre, rêvait, parfois de tout plaquer, de retrouver sa vie passée. Il regrettait beaucoup le temps où ses parents étaient encore - ou du moins semblaient encore être- épris l'un de l'autre.
Maintenant qu'ils vivaient à 1 500 kilomètres, c'était beaucoup moins gai à la maison. Son père ne pensait qu'a son job et à sa musique, bien que l'éducation de ses enfants compte tout autant; quant à Jenny, elle traversait une période difficile, et passait de looks en looks, de mentalités en mentalités. Bref, la crise d'ado, ce qui rendait la vie dure à toute la famille, sauf, bien sûr, la rescapée de la famille : leur mère qui préférait passer son temps avec le voisin.

Dan était vraiment beaucoup trop sur les nerfs, et il ne manquait plus que Jenny pour encore plus l'irriter. Il avait été si furieux en la voyant qu'il en avait oublié son café. Pourtant, il ne fallait pas lui en vouloir, les moments difficiles arrivent à tout le monde. Et lorsqu'il l'avait attrapé, il s'en était voulu d'un côté, mais d'un autre, il avait peu de pitié lorsqu'il était irrité. Dan l'avait donc sermonné, méchamment, sans trop concevoir l'importance de ses paroles, dures:

" Excuse moi, c'est bon ! dit-il en lui lâchant le bras, mais toujours les froncils relevés, Jenny, ne me ments pas, tu sèches !"

Il ne supportait pas de voir son visage ainsi triste, mais il la connaissait. Elle, parfaite comédienne avec ses fausses maladies, faux chagrins, fausses comédies. Jenny, ce petit bout de femme, quand elle se révoltait, tout l'immeuble était au courant ! Dan lui prit la main sans la serrer, puis l'entraîna à sa table. Il avait envie de parler. De lui parler, de mettre les choses au clair, d'enfin libérer ce qui les avait tant distancés depuis quelques temps. Sa soeur, il l'aimait trop pour lui en vouloir, alors autant lui pardonner tout de suite, même si elle avait sêché, ce n'était pas son problème, mais celui de son père.
Lui, il voulait juste son bonheur et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ?! ... DAN   Personne à l'horizon ?! ... DAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à l'horizon ?! ... DAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . The City and its Surroundings . :: » Sunset Boulevard. :: Starbucks Coffee‎-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser