Dan Humphrey
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: D a n H u m p h r e y___* Lun 1 Déc - 17:38 | |
| I Il était une fois ... Moi !*Nom :: Humphrey*Prénom :: Dan*Age :: 17 ans*Date & lieu de naissance :: 24 octobre 1991 à Boston*Origines :: Uniquement Américaines*Groupe :: L'élite Hollywoodienne.. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé. *Story :: Ainé de sa famille, crovée ou fierté ? Dan à toujours veillé sur Jenny, sa petite soeur, depuis sa plus tendre enfance. Mais il se sont toujours bien entendus, jamais de dispute ou de claquement de porte, et cela à beaucoup aidé au forgement du caractère de Dan. Il fut toujours bien entouré, par ses deux parents, Rufus et Alison, bien que leur couple n'était pas des plus joyeux...Ils vivaient heureux, ne roulant pas sur l'or mais tout de même... Dès son plus jeune âge, il se passionna pour la lecture, la poésie, et toutes sortes de passions culturelles.Il était un peu considéré comme le rat de bibliothèque durant sa scolarité, et cela, étant donné son sang froid et sa maturité, ne le touchait en aucun cas.... Même si Dan est un éternel passionné, il à quand même connu quelques histoires d'amour. La plus grande fut celle avec Vanessa, la tendre et jolie Vanessa... Mais leur relation se termina, et ils durent se séparer. Vanessa, il ne l'oubliait pas, mais lorsque Serena arriva, et lorsqu'il lui parla, l'observa, il sut tout de suite que c'était elle. Au premier regard, il tomba amoureux... Dans était métamorphosé. Côté famille, rien ne s'arrangeait. Sa mère, Alison, avait décidé de rester à Boston, pour son travail et surtout pour son voisin/amant. Bref, à part leur père qui faisait tout pour leur avenir, jusqu'à leur payer une école hors de prix, ou les riches affluaient, Dan arborait son côté solitaire, toujours amoureux en secret de la belle Serena. Heureusement, il se trouva dans sa classe. *Qualités :: Dan, est vraiment quelqu'un de bien. Sans rire, ce n'est pas un gars simple, c'est pas quelqu'un de banal. Il sert à quelque chose dans ce monde. Il est plus que tout généreux. Parfois trop, mais... Passons. Dan est fidèle, amoureux, et romantique... Il a beaucoup d'humour, même s'il ne plaît pas à tout le monde, et reste de marbre, même si les moqueries fusent sur son look ou son côté "bosseur" dans sa nouvelle école.*Défauts :: Des défauts, il en a. Peu, mais tout de même, bien qu'ils ne se voient pas toujours à première vue. Il a tendance à trop se lancer dans le travail, trop réfléchir aussi. Bien qu'il soit fidèle, il est parfois un peu du genre coincé et timide, même si une fois en confiance, il est l'amant parfait. Dan est parfois trop pessimiste, même si cela est rare, il voit cependant, à certains moments, le noir l'envahir.
*Manies / Tics :: Il n'a pas vraiment de tics et de manies, si ce n'est de travailler et de lire tous les jours.... III Ne Suis-Je Pas Sublime !*Description Physique : Corps parfait ? Dan tient en un mot, mais là il faut faire une grande description alors... Il est grand, svelte et assez musclé, pas trop quand même, Dan ne fait pas de Body Building, ni de lancer de poids ou ce genre de chose. Lui préfère les sports du genre natation ou basket. Il à un visage plutôt joli, oui. Joli c'est le mot, les filles le trouvent généralement très beau, et ses yeux, aussi. Mais le fait qu'il soit du genre travailleur ne leur plaît pas. Il ne fait pas vraiment attention à ses cheveux, il essaye d'en faire quelque chose mais le look " J'viens d'me l'ver" lui va à ravir... En tout cas il ne laisse pas Serena indifférent. Pour le reste... Il à une bonne taille, pas de problème à se fringuer... Il a de grands pieds. Ah, tiens.... Vous connaissez le proverbe ? Qui dit grands pieds, dit grande... Chaussure *Gouts Vestimentaires : Dan ? Le Loveur du quartier? Pas vraiment... Son look laisse à désirer, même s'il est classe est séduisant, les riches de son école son bien loins de son niveau. Il est un adepte de la chemise, et à part l'uniforme scolaire, il ne porte pas grand chose. En soirée, quand il sort, il porte principalement des costumes, mais pas du genre trop classe. Lui c'est cool est confortable. Plus que lui, tu meurs !
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Rien ! Le naturel, il l'arbore !. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?- Dernier film vu :: Match Point- De Woody Allen ♥ - Dernier livre lu ::The Plague - Albert Camus - Dernière musique écouté :: Oasis- She's Electric - Activité préféré :: Lecture évidemment - Tenue fétiche :: Chemise, jean - Grigri/Objet fétiche :: Aucun - Soirée idéale :: Avec Serena - Parfum de glace préféré :: Pistache - Parfum du moment :: Giorgo Armani - Acqua Di Gio - Plat préféré :: Crèpes - Musique sur ton Ipod :: Tout ce qui touche au vrai rock des 70's . V Ce N'est Q'un Secret ... *Prénom :: Lucas*Age :: 18 ans*Que pense tu de L.A :: Parfait*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Le forum m'a donné envie*Niveau de RP :: Moyen *Fréquence de connexion :: 4/7*Où as-tu découvert L.A ? :: Euh, dans des partenaires, je sais plus lesquelles*Des multicomptes :: Nan*Code du règlement :: Im a Bitch | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| |
Alana Stevens
| Sujet: Re: D a n H u m p h r e y___* Lun 1 Déc - 20:25 | |
| | |
|
Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: D a n H u m p h r e y___* Lun 1 Déc - 20:32 | |
| | |
|
Dan Humphrey
*{ Just You Relationship: Citation:
| |
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: D a n H u m p h r e y___* Lun 1 Déc - 21:59 | |
| - Non tout me semble parfait. VALIDE.
Amuse toi bien parmi nous !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D a n H u m p h r e y___* | |
| |
|