Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: » Question. Ven 2 Mai - 12:20 | |
| II_ Question.
Vous avez un problème avec votre avatars mise encore votre signature ? Faites nous part de votre soucis et on se pliera en quatre pour le résoudre et vous expliquer en détail. | |
|
CH0CA&am Invité
| Sujet: Re: » Question. Dim 16 Nov - 15:16 | |
| Bonjour =D Hùm voilà; je suis intéressée par un pv dans " l'anti-élite " seulement, je voulais savoir s'ils avaient des liens entre eux ou pas ? (vu que ce ne sont pas des persos de la série :s) ou alors s'il y avait un endroit où demander des liens ? (ce que je n'ai pas vu) |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: » Question. Dim 16 Nov - 15:28 | |
| Pour ce qui est des liens, il y a une partie dans le hors jeu destiné aux liens. Donc, tu peux faire des demandes de liens avec n'importe quel personne de n'importe quel groupe | |
|