Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: _* Version 2 Mer 26 Nov - 16:32 | |
| Bonjour ! Étant donné que l'ancienne version était trop foncée, j'ai fais appel à des créateurs pour pouvoir obtenir une seconde version. Et je tenais à connaitre votre avis. Toutes les critiques sont bonnes à prendre, tout comme les compliments. | |
|
Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: _* Version 2 Mer 26 Nov - 22:00 | |
| J'aimee bieen (:
Le design est très jolie, mais il y a un truc qui me chiffone avec l'header.. Je le trouve un peu banal xD Mais sinon j'aime beaucoup; bravo!!
| |
|
Trish Jefferson
| Sujet: Re: _* Version 2 Dim 30 Nov - 12:40 | |
| Bien qu'il soit simple, j'aime bien le style et les personnes qui sont dessus. | |
|
Gossip Girl You Know You Love Me
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: _* Version 2 Dim 30 Nov - 13:06 | |
| C'est super jolie, mais j'le trouve un peu trop fade^^ | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: _* Version 2 Dim 30 Nov - 13:12 | |
| - Okay merci, ben je suis sur un coups ...
Une nouveau design dans très peu de temps et, cette fois-ci il devrait être pas mal.
| |
|
Alana Stevens
| Sujet: Re: _* Version 2 Dim 30 Nov - 13:44 | |
| moi j'aimais bien aussi =DD | |
|