| » Demande de Logement. | |
|
+7Everything D. Jorsley Serena Van Der Woodsen Nathaniel Archibald Chuck Bass Channel H. Stewart Cyrielle Davis Jenny Humphrey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Dim 23 Nov - 0:26 | |
| Nom:Giani Prénom:Francesca Age:17 ans Quartier: Beverly Hills Type d'habitation:Villa ou appart' Nombre De Personne Pour Y Logez :Tant que je suis avec quelqu'un le nombre m'importe. | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Dim 23 Nov - 0:30 | |
| - Je pourrais te mettre avec Serena, si tu es d'accord et si elle l'est aussi ?
| |
|
| |
Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Dim 23 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| |
| |
Francesca Giani
| |
| |
Dan Humphrey
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Lun 1 Déc - 22:05 | |
| Nom: Humphrey Prénom: Dan Age: 17 ans Quartier: Berverly Hills Type d'habitation: Appart Nombre De Personne Pour Y Logez : Un ou une colocataire. | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| |
| |
Dan Humphrey
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Lun 1 Déc - 22:12 | |
| Encore merci , Mlle Humphrey | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Demande de Logement. Mer 3 Déc - 19:38 | |
| - Jenny Humphrey a écrit:
- Je pourrais te mettre avec Serena, si tu es d'accord et si elle l'est aussi ?
Il y a aucun problème =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Demande de Logement. | |
| |
|
| |
| » Demande de Logement. | |
|