Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Francesca Giani | My adress Book * Dim 23 Nov - 0:59 | |
| Francesca Giani & Co Célibataire Famille*NATE ARCHIBALDMon père est le cousin de son père.Nous nous connaissons depuis tous petits.Nous nous sommes aimés,disputés comme tous les cousins. ♥ Meilleurs amis*EVERYTHING DANNA JORSLEY
Nous avons plus qu'un point en commun,nous venons du même milieux,nous avons les même amis en commun.Nous nous apprécions depuis de très longues années. Amis*JENNY HUMPHREYRencontrée grâce à Blair,je ne te connaissais pas avant mais tu fais partie de mes amis maintenant. SERENA VAN DER WOODSENToutes deux membres de l'élite,nous nous connaissons grâce à ça. De plus nous habitons dans le même appartement =) Ennemis*ALANA STEVENSIl y a des gens comme ça que l'on ne peut pas voir et tu en fais partie! One-night Stand* Ex-Copains*
Pour vous facilité la tâche et évitez d'aller chercher un icons sur le net,je vous propose deux icons au choix. Mais c'est à vous de choisir si vous voulez ou pas =)
Dernière édition par Francesca Giani le Jeu 4 Déc - 22:15, édité 5 fois | |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * Mer 3 Déc - 18:51 | |
| moii ,je veut un lien ,celui que tu veux ! | |
|
Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * Mer 3 Déc - 19:05 | |
| | |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * Mer 3 Déc - 19:08 | |
| | |
|
Francesca Giani
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * Mer 3 Déc - 19:10 | |
| | |
|
Dan Humphrey
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * Ven 5 Déc - 1:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francesca Giani | My adress Book * | |
| |