Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Lun 17 Nov - 23:07 | |
| » » && Topics over» » && Topics Under Construction» » | |
|
Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Lun 24 Nov - 21:07 | |
| ça te dirais un petit sujet ?
| |
|
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Lun 24 Nov - 23:12 | |
| Ouaai tjs partante pr un topic (:
| |
|
Francesca Giani
Nombre de messages : 39 Age : 33 Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas. Date d'inscription : 22/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Lun 24 Nov - 23:41 | |
| Euh^^ Bah réponds chez Barney | |
|
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Mar 25 Nov - 21:07 | |
| D'accord j'y répondraai xD
| |
|
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && Mer 3 Déc - 21:33 | |
| Je réponds mes topics demain ou vendredi soir;;
Je suis désolée mais cette semaine les profs ne m'ont pas gatés niveau travail =/
Je serai plus active la semaine prochaine;; promiis xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && EVERYTHiNG'S TOPiiC && | |
| |
|