Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sea, Sex and Sun | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyLun 17 Nov - 22:17

    Nous sommes un dimanche, le dernier jour de repos. Et, étant donné que c'était le tout dernier jour du week-end, Jenny comptait bien en profiter. C'était en se levant très tard que Jen' avait songé à la plage ... Selon elle, c'est l'un des meilleurs endroits de détente. Puisque vous pouvez-vous dorer à la pilule durant des heures sans vous soucier de ce que vous devez faire après ... Un des endroits où vous pouvez-vous faire draguer sans pourtant succomber. Donc, la blondinette en se levant, elle fit sa toilette matinale avant d'enfiler son bikini. Aujourd'hui, le bikini sera de couleur noire à rayures blanches. La protagoniste n'allait quand même pas se rendre à la plage en bikini, sans rien sur elle. Elle portait donc une robe classique, blanche avec des ballerines. Une fois que Jenny était fin prête, elle prit avec elle son sac de plage ainsi qu'une tartine pour la route. Lorsqu'elle fut arrivée à la plage, Jen' fit les gros yeux en remarquant le monde. Mais bon, il ne fallait pas s'avouer vaincu, la blondinette chercha donc une place avant d'en trouver une. Elle s'y installa sur sa serviette, lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMar 18 Nov - 22:15

    Et voilà, le dernier jour du week-end était arrivé. Est ce que Nate devait s'en réjouir ou pas? Le jeune homme s'était lui aussi lever assez tard et avait traîné dans l'appartement luxueux de sa famille. Enfin, "famille" était peut-être un bien grand mot car depuis que son père avait eu des problèmes avec la justice, Nate trouvait qu'ils n'étaient plus une famille. Son père était à présent en cure de désintoxication, sa mère...bah elle passait son temps à l'éviter comme elle pouvait. Génial hein la famille Archibald? Surtout quand on sait que Nathaniel est un garçon torturé! Enfin passons!

    Allongé sur le canapé avec son I-Pod sur les oreilles, il était bien évidemment seul dans l'appartement. Sa mère devait être au boulot. Nate se demanda ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Il n'allait pas tourner en rond toute la journée quand même! Soudain, le jeune homme se leva de son canapé, posant son I-Pod sur la table puis se dirigea vers sa chambre. Il avait envi de prendre l'air un peu. Nate eut envi d'aller à la plage, pour se détendre un peu. Il enfila un short de bain noir, un T-shirt et prépara quelques affaire avant de sortir de l'appartement.

    Quelques minutes plus tard, Nathaniel se trouva devant la plage et haussa un sourcil en voyant la foule qu'il y avait. Bon bah, c'est parti hein! Lunettes de soleil sur le nez, il marcha dans le sable, zig zagant entre les serviettes de plage quand soudain, il vit une petite tête blonde qu'il connaissait bien. Nate hésita à aller la voir sachant ce qui était entrain de se passer entre eux. Au bout de quelques secondes, il se décida à s'approcher en souriant un peu.


    Salut Jenny! Je...peux te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMar 18 Nov - 22:45

    En venant à la plage, Jenny ne pensait pas tomber sur quelqu'un. Puisque ces temps-ci, les gens avaient l'air distant avec elle. Aller savoir pourquoi, hein ? Par contre, ça ne la gênait pas plus que ça, Jen' s'était rendu compte que vouloir ressembler à tout pris à Blair lui portait préjudice. À de nombreuses reprise la blondinette avait essayé de faire tomber Blair de son pied d'Estale ... Pour tout vous dire, ses tentatives ont toujours échoué. Cependant, après s'être fait ridiculiser à une fête quelle organisait chez l'un de ses pseudo-ex, la protagoniste s'était rendu compte qu'elle devenait quelqu'un de méprisable. D'ailleurs, Nate l'avait-il pas prévenu ? Enfin bref, suite à ces évènements, Jenny avait changé radicalement de look, pour s'essayer au look gothique. On peut dire que la petite Jenny avait retrouvé sa raison ainsi que son impopularité ...

    Ceux-ci étant dit, en arrivant à la plage, Jen' avait mis plusieurs minutes avant de trouver une place. Il faut dire que la plage était bondée. Mais rien ne pouvait décourager la blondinette aujourd'hui, même pas la pluie. Oui bon c'est vrai que la pluie à Los Angeles c'est très rare, mais tellement redouté. Donc, s'il s'avérait de pleuvoir à grosses gouttes, la protagoniste garderait sa bonne humeur. Voilà dans quel état d'esprit était Little Jenny. Une fois après avoir installé sa serviette, la jeune femme enleva ses vêtements afin d'être en bikini. Jen' comptait se mettre de la crème dans le dos, mais ça lui serait difficile ... Elle préféra donc s'accouder jusqu'au moment où Nate apparait ! Hum ... Bien sûr qu'il pouvait lui tenir compagnie.
    « Oh Nate ! Bien sûr assied toi ou reste debout ! C'est comme tu veux ... » Puis la jeune femme se sentait obligé de parler, parler beaucoup. « Ça va aujourd'hui ? Je ne veux pas te demander ça, parce que j'en suis sûr que tu es encore plus mal à l'aise que moi, même si tu es venu me voir alors que tu pouvais ne pas le faire ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyJeu 20 Nov - 20:51

    Nate aurait dû se douter qu'il y aurait pas mal de monde aujourd'hui à la plage. C'était dimanche, dernier jour de repos pour les plus chanceux, et en plus, il faisait beau, comme la plupart du temps à Los Angeles vous me direz. Les gens voulaient en profiter, c'était logique. Ce qui était moins logique c'était de trouver Nathaniel sur une plage remplie de monde. Garçons plutôt solitaire, il y allait plutôt le matin très tôt ici, soit pour faire son jogging, soit pour marcher un peu, très rarement pour faire bronzette au milieu des gens...normaux. Mais Nate savait que c'était la courte relation qu'il avait eu avec Vanessa qui l'avait fait changer. C'était, ça l'est toujours d'ailleurs, la meilleure amie de Dan. Il avait vraiment appris à la connaître après avoir largué Blair suite à ce qu'elle avait fait avec Chuck. Pas besoin de vous faire un dessin hein? De toute façon, tout le monde savait puisque cette très chère Gossip Girl avait relayé l'info' sur son blog. Nate n'avait pas mis longtemps à retrouver un moral d'acier. Etre pendant quelques temps avec quelqu'un qui ne venait pas de son milieu lui avait sûrement fait du bien car rappelons le, Nate avait quand même était avec Blair depuis la maternelle! Enfin bon.

    Le jeune homme sourit à la demoiselle qui n'avait pas eu l'air de s'attendre à le voir. Nate aussi était assez gêné mais ne tenait pas du tout à l'éviter. Il s'assit à côté d'elle directement sur le sable ne tenant pas vraiment à rester debout. Il écouta Jenny parler avec un léger sourire, apparemment, elle aussi était gênée.


    Moi ça va. Même si je suis aussi mal à l'aise que toi je voulais quand même venir te voir.


    Une phrase claire, nette, à la Nate quoi! Même si Jenny avait beaucoup parlé d'un coup, Nathaniel n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un garçon bavard mais allez savoir pourquoi, il lâcha une autre phrase...

    Ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyJeu 20 Nov - 21:10

    Jenny affectionnait cet endroit ... C'était comme un havre de paix avec quelques personnes en trop. Mais bon, ce n'était pas très grave. Alors, avant que le jeune homme montre le bout de son nez, Jen' avait son regard projeté en direction de la mer ... Bien que cela soit bizarre, la blondinette ne faisait pas attention aux nombreux gars qui cherchaient à la draguer. Au contraire, la jeune femme les envoyaient boulé avec un sourire provocateur. Elle n'aimait pas être au centre des regards, des conversations. Oui c'est vrai que par le passé, Little Jenny cherchait à être connu de tout le monde ... Elle était même sortie avec un homosexuel, d'ailleurs il était gentil. Donc, Jenny était là, en train de bronzer ... Oui parce que son teint était un peu pâle. Mais après quelques minutes, une ombre apparait en face d'elle, c'était donc Nate.

    En le voyant Jen' était très surprise. C'était bizarre de la croiser là, à cette heure-ci. Puisqu'elle le connaissait très bien, pour affirmer que ce n'était pas son genre de faire bronzette. Il était plus du genre à venir très tôt le matin pour courir. D'ailleurs, ça doit être de là, qu'il tient son physique. Après tout, tout le monde peut changer ... Il est vrai que Vanessa lui avait été bénéfique. Parfois, Jenny se demandait comment il avait pu supporter Blair toutes ses années. Peut-être qu'avec lui, Blair était différente, mais ça lui semblait peu probable. En effet, la blondinette en avait tellement bavé à cause d'elle, qu'elle ne voyait plus le bon fond de B.
    « M'ouais, ça doit faire une trentaine de minutes ... Mais qu'est-ce qui t'amène là ? » Dit-elle histoire de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptySam 22 Nov - 20:49

    Nate commençait vraiment à changer. Comme dit précédemment, il ne serait jamais venu à la plage à cette heure et en voyant tout le monde qu'il y avait, le jeune homme aurait sûrement rebroussé chemin. Nate aimait le calme, la tranquillité, la solitude...Bref! Un peu dépressif sur les bords. Bon, je ne dis pas que maintenant, il était hyper joyeux, adorait être du monde et parler avec les autres...Mais allez à la plage alors qu'on ne voyait pratiquement plus un centimètre de sable était un bon début non? Et puis, il avait vraiment ressenti le besoin de sortir, de prendre l'air et la plage lui avait semblé être une bonne chose pour se changer les idées et cela, même si il n'avait pas prévu de voir Jenny là-bas. Mais maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus repartir. Il était là, assis près d'elle, pour quoi passerait-il si tout d'un coup, il prétextait repartir avec une mauvaise excuse? Soyons sérieux! Ça arrivait souvent à Nathaniel de se défiler, de fermer les yeux sur certaines choses mais depuis qu'il avait appris pour Blair et Chuck, il ne voulait plus se laisser avoir. Donc, il répondit à la question de Jenny. Enfin si il y avait une réponse car il n'en avait pas vraiment.

    Bonne question. J'avais envie de prendre l'air, de me changer les idées et j'ai pensé à venir ici.


    Il regarda l'océan plutôt calme aujourd'hui et le soleil qui scintillait sur l'eau. Nathaniel observa pendant quelques secondes, un couple de gens âgés avec leurs deux petits enfants en bas-âge. Il pensa automatiquement à ses parents, pourquoi, lui même ne savait pas. La famille Archibald n'était plus une famille. Son père avait fui à l'étranger, sa mère n'était plus la même, elle semblait distante et toujours triste. Pourtant, elle avait aidé son père à fuir! Nate essayait de l'aider comme il pouvait mais c'était dur. Et puis, il n'arrivait pas à pardonner à son père d'avoir fui, comme si il était coupable. Ah! mais c'était vrai, il était coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptySam 22 Nov - 21:11


    Il n'était pas le seul à vouloir se changer les idées. En effet, tellement que Jenny se remémorait la scène du baiser, elle en devenait presque folle. Jen' n'arrivait plus à dormir, du moins, ces nuits étaient mouvementées ... Ces journées étaient monotones ... Elle en arrivait à un point, qu'elle saturait. Parfois, la blondinette se remettait en doute, pensant qu'elle avait commis une erreur. Bien sûr, lorsqu'elle était lucide, la protagoniste ne regrettait en aucun cas ce qui s'était déroulé, au contraire. D'ailleurs, le fait d'avoir Nate à ses côtés, ça la narguait. La jeune femme repensait à leur baiser, à quel point elle avait apprécié ... Donc, rien que d'y repenser, Jenny s'en mordillait légèrement la lèvre inférieure. Elle qui pensait que la plage allait lui changer les idées, Jen' s'était complètement trompé. On pouvait dire que la blondinette venait de mettre les pieds dans le plat.
    « Je trouve ça surprenant de te voir là, même troublant ... » S'eclama-t-elle d'un ton soupçonneux, pour plaisanter.

    Ensuite, la jeune femme voulait savoir où il en était. La blondinette en avait marre de tourner en rond à se faire du sang. Jenny désirait connaitre ses sentiments ... Était-ce un moment de faiblesse ou bien plus ... Quelle que soit sa réponse, elle devra bien l'accepter. Bien, qu'elle préférait avoir une réponse positive ... Mais bon, pas la peine de se faire des illusions, parce que la déception sera plus grande. Et, Jenny n'avait pas envie de tomber de haut, elle s'était préparée psychologiquement à une déception qu'à autre chose. Toutefois, une partie en elle y croyait dur comme fer à une future relation.
    « Hum ... Je voulais savoir, t'en pense quoi de ce qui nous est arrivé ? » Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyDim 23 Nov - 17:38

    Lui aussi était assez gêné, mais il ne le montrait pas tout simplement. Nate était un garçon secret quand il le voulait. Il gardait beaucoup de choses à l'intérieur et quand tout ressortait, mieux ne valait pas être à côté de lui. Avec ses histoires de cœur, le jeune homme ne savait pas vraiment où il en était et ce baiser avec Jenny ne l'aidait pas vraiment à y voir plus clair. Mais maintenant, puisqu'il était ici, avec elle, le sujet paraissait inévitable non? Donc si il était venu la voir en gros, c'était parce que lui aussi avait envi de lui parler de ça. Enfin sûrement. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire comme si ce baiser n'avait jamais existé, Nate n'en avait pas envie. Mais ce qui l'embêtait plus était qu'il ne savait pas vraiment ce que voulait dire le fameux baiser. Il ne savait pas quoi en penser.

    A la réponse de Jenny, Nate fronça les sourcils en la regardant. Troublant? Qu'est ce qu'elle avait vraiment voulu dire en disant ça? Décidément, il n'arrivait pas à savoir ce qui était entrain de se passer entre Jenny et lui. Et elle, qu'est ce qu'elle en pensait de tout ça? Nate et elle étaient amis. Il l'avait aidée et écoutée quelques fois quand ça allait mal mais c'était à l'époque où il venait tout juste de quitter Blair et ensuite, il y avait eu Vanessa...Puis, Jenny posa la question tant redoutée. Enfin façon de parler. Elle avait demandé ça d'une petite voix, signe avait peur de sa réponse. Le problème, c'est que Nathaniel ne savait pas quoi lui répondre justement. Était ce des sentiments qu'il avait pour elle ou juste une attirance? Il n'avait pas envi de la faire souffrir surtout...Nate regarda à nouveau l'océan avant de la regarder. Il laissa quelques secondes ses yeux se promener sur son corps découvert avant de se reprendre et de regarder son visage.


    J'en sais rien Jenny, et c'est bien ça le problème, il marqua une pause avant de reprendre, Et toi? Qu'est ce que...t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyDim 23 Nov - 18:04

    Han que cette situation est similaire avec celle de la série. Xd. Attention les éléments qui vont suivre risque de vous couper le suspens. Vous vous demandez en quoi cela était similaire et, bien parce qu'après avoir embrassé Jenny, Nate s'était mis en doute, puis il pensait retourner avec Vanessa. Mais il s'était avéré que non ... À voir dans la scène finale de la saison deux. Oui, je ne vais tout de même pas dévoiler les moindres détails ... Donc, pour en revenir à nos moutons, Jenny avait beau être perdu, mais une seule chose était sûre, c'est que le baiser ne l'avait pas laissé indifférente. Jen' en avait embrassé des hommes, oui seulement un, mais ce n'était pas pareil, celui-la avec quelque chose de plus. Compliquer je vous l'accorde, mais à la fois tellement simple. On pense souvent que les femmes sont plus déterminées, plus sûre d'elles, ben enfaîte c'était vrai. La blondinette à beau être dans le flou complet, mais elle savait ce qu'elle voulait ...

    Enfin bref, tout cela pour vous dire, que la protagoniste s'attendait à ce qu'il allait dire. L'intuition féminine ne trompe jamais, la preuve ! Au moins cela avait le mérite d'être claire et sincère ... Alors, quand celui-ci lui retourna la question, Jenny comptait être tout autant sincère ... Ce qui était sûr, c'est que cela n'allait pas être facile, bien au contraire. Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose ... Et, on ne pouvait pas dire que Jenny avait été gâté, côté relation amoureuse. Le seul homme qu'elle avait tenté d'aimer était homosexuel, donc vous voyez le genre ! Alors, que pour une fois Jen' était tombé sur quelque de bien et 100% hétéros, elle n'allait pas fuir devant une simple petite question.
    « Dire que je n'en sais rien, serait mentir. Puisque, ce qui s'est passé, ne m'a pas laissé indifférente ! Mais après, je peux comprendre que tu es perdus, je l'étais aussi avant d'avoir pris la chose sous toutes ses formes ... Je peux te dire que c'était des heures de sommeils en moins ... » Ah ça c'était bien vrai ... Faire les cents pas au beau milieu de la nuit ne l'amusait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMer 26 Nov - 16:12

    Nate soupira à la réponse de Jenny. Leur situation pouvait paraître simple car après tout: ils s'étaient embrassés, ils étaient attirés l'un par l'autre, ils étaient tous les deux célibataires, enfin aux dernières nouvelles, Jenny l'était mais après il n'en était pas sûr. Nate se souvenait de Asher qui était sortie avec elle alors qu'il préférait Eric, le frère de de Serena. Quant à lui, sa relation avec Vanessa ne datait pas de très longtemps...Pourquoi il pensait à ça tout d'un coup? Cherchait-il une excuse pour dire non à Little J? Mmmm...Joker? Nan sérieux! Là, il se sentait légèrement perdue. Mais en même temps de quoi avait-il peur au juste? Nathaniel n'en savait rien mais après tout, Jenny ne pouvait pas être pire que Blair, même si parfois, la blondinette devenait une vraie tigresse...Oulah! Tu te perds mon pauvre Nate!

    Le jeune homme arrêta de penser au passé. De toute façon, à quoi cela servait de repenser à Blair, Vanessa, Asher...? Pas grand chose. Soudain, une question s'imposa dans son esprit: qu'est ce qu'il avait ressenti lorsque Jenny et lui s'étaient embrassés? Oui ça lui avait aussi fait quelque chose mais pour le moment, il ne savait pas si il ressentait juste de l'attirance pour elle ou si c'était plus. Nate n'était pas comme Chuck, à sauter sur toutes les jolies filles qu'il voyait, peu importe si il était avec Blair ou pas. Ils avaient beau être amis tous les deux, ils étaient deux opposés au niveau des filles. Nate préférait prendre son temps, être sûr et se lancer plus tard, ce qui lui avait valu pas mal de problèmes dans le passé, surtout avec Blair. En plus, quand on savait qu'il ne pensait qu'à Serena à une époque...Pour en revenir à Jenny, le jeune homme sourit quand elle parla d'heures de sommeil en moins.


    On est deux dans ce cas.

    Peut-être ne s'était il pas autant torturé l'esprit qu'elle mais toute cette histoire l'avait bien tracassé aussi face à toutes ces question qu'il se posait. Nate aperçu au loin une bande de jeunes de leur âge qui allait se baigner, deux enfants entrain de faire un château de sable, un père et sa fille entrain de jouer aux raquettes...Le tout dans une joyeux cohue générale. Tous ces gens ignoraient ce qu'était entrain de vivre Jenny et Nate, de quoi ils parlaient.

    Puis, le jeune brun regarda la demoiselle à nouveau et, Nate serait incapable de vous dire pourquoi, il ne pu détacher ses yeux de ceux de Jenny, si bleus et profonds. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi non plus, il commença à approcher son visage du sien, comme si il était entrain de céder à une soudaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMer 26 Nov - 17:11

    Après avoir lâché un flot de parole, Jenny tomba dans un léger sommeil éveiller. En effet, Jen' venait de poser son regard sur la mer et, contemplait la beauté de la nature ... Le soleil qui se reflétait dans la mer, les légères vagues qui de temps à autre venaient s'écrase violemment sur le rivage ainsi que sur les rochers, tout cela faisait que la blondinette se retrouvait subitement apaisé. Oui apaisé c'était le cas de le dire. La plage était le seul environnement susceptible de la calmer. À chaque coup dure, la jeune femme y venait marcher de long en large et en travers ... Rien de tel pour vous aérer l'esprit. La protagoniste avait donc rivé son regard sur la mer ... Après être resté quelques minutes inerte, Jenny tourna son regard en direction de la plage. Plus précisément en direction des familles qui jouaient. Par contre, du moment où elle regardait la mer et, le moment où elle projeta son regard sur une famille, les mouvements que Jen' faisait étaient au ralentit. Du moins, la blondinette le vivait comme un ralentit puisqu'elle n'était pas encore réellement sorti de son semi sommeil. Toutefois, les paroles du jeune homme l'a réveilla.

    Ceux-ci étant dit, la jeune femme atterrissait enfin sur terre, au moment où le jeune homme lui adressa la parole. Jenny s'était évadé quelques minutes dans ses rêvent lointain et en avait perdu la notion du temps. Mais le principal c'est qu'elle avait entendu Nate, cela aurait dommage qu'il parle à un mur, non ? En plus ce qu'il avait à dire touchait beaucoup Jenny. D'accord, il n'avait ressorti qu'une phrase, c'était le roi des phrases monosyllabiques. Cependant, le fait qu'il avouait à la blondinette que lui aussi avait dû mal à dormir, lui faisait en quelque sorte plaisir. Cela lui prouvait que le jeune homme n'était pas complètement indifférent face à cette histoire et, que cette situation le tracassait tout autant que la protagoniste. Alors, la blondinette ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire bête. Pour l'instant c'était la béatitude, mais tout pouvait chavirer en moins de quelques secondes.

    Ensuite, la jeune femme s'était senti attiré physiquement par Nate. C'était peut-être dû au soleil qui lui tapait fortement sur le crâne et là, Jenny était en train de perdre la raison face au jeune homme. En même temps, lorsque des yeux bleus vous fixent avec persistance vous êtes obligé de tomber sous le charme et de ne rêver plus qu'une d'une seule chose. L'embrasser. Ce qui était le cas de Jen' pour information. Pour lui témoigner son attirance, si l'on puisse dire, la blondinette se mordilla la lèvre inférieure avec sensualité, hein ... Ne vous imaginer pas qu'elle se grignotait la lèvre ! Donc, la jeune femme se mordilla la lèvre et, fixa avec persistance les lèvres de Nate. Et, de temps à autre, Jenny plongea son regard dans celui du beau brun. Ce n'est pas croyable comme il avait de beau yeux bleus ... Rien de tel qu'un beau brun aux yeux bleus pour faire chavirer les petits coeurs ! Soudain, la chose devenait de plus en plus intense et, l'envie était là aussi ... Tout en fixant les lèvres du jeune homme Jenny approcha ses lèvres de celles de Nate, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMar 2 Déc - 22:47


    {Désolé pour le retard --'}

    On pouvait penser que la vie de Nate était simple depuis sa plus tendre enfance. Bah oui quoi: parents riches, appartement luxueux, écoles privées, plutôt beau garçon...Qu'est ce qu'on pouvait se faire des préjugés sur les gens parfois. En même temps, qui pourrait encore l'envier aujourd'hui après la mise en examen de son père, sa cure en désintoxication puis sa fuite soudaine à l'étranger...Pour tout le monde, la dernière action confirmait qu'il était coupable. Nate le pensait mais c'était différent. Son père lui avait menti. Il lui avait fait croire qu'il allait mieux, ce qui était le cas niveau drogue mais derrière, il y avait eu les problèmes d'argent. C'était à cause de ça qu'il était parti, les abandonnant sa mère et lui. Et bien sûr, sa mère avait été d'accord en fournissant son passeport...Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond dans toute cette histoire? Quelle splendide famille! *ironie*

    Vous comprenez maintenant pourquoi on ne pouvait plus vraiment penser que la vie de Nathaniel était simple. Bon, bien sûr, je ne dis pas que c'était devenu un cauchemar car après tout, il avait toujours Chuck, Serena et...ben Blair aussi un peu. Il y avait aussi Jenny évidemment.

    En se disant cela, Nate revint donc sur Terre. Enfin sur Terre, c'était vite dit parce que lui aussi avait une drôle impression. Les deux jeunes gens ne parlaient plus depuis que Nate avait dit que cette situation lui avait donné quelques nuits blanches. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire. Tous les deux semblaient un peu dans les nuages pendant ce moment de silence. Soudain, il n'y avait plus personne sur la plage, juste elle et lui. Jenny et Nate. Il avait l'impression que plus rien n'existait.

    Alors, quand il croisa le regard de la blondinette, il était presque obligé qu'il se passe quelque chose. Le regard bleu de Jenny croisa celui de Nate qui était tout aussi bleu d'ailleurs. Ou c'était peut-être l'inverse alors. Nathaniel se sentit incapable de détourner ses yeux des siens et il ne saurait expliquer pourquoi. Il fixait ses yeux puis, il finit par fixer ses lèvres qu'il trouvait si belle sur le coup. Donc c'est naturellement que leurs visages commencèrent à se rapprocher, lentement. Nate sentait le souffle chaud de Jenny sur sa peau. Il n'avait pas peur. Alors qu'il pensait sentir dans quelques secondes les lèvres de la jeune fille contre les siennes, une musique retentit et cassa tout le truc. Oui, "casser" était bien le mot car évidemment, la séance baiser prit fin.

    Nathaniel mit quelques secondes à revenir sur Terre et s'apercevoir que c'était son cellulaire, quelqu'un l'appelait. Il s'écarta de Jenny et elle aussi d'ailleurs, et avec un sourire gêné sur le visage, le jeune homme vit que c'était son père. Ouah! Coup de fil qu'il attendait depuis des mois! Pourquoi il tombait si mal?


    Je...suis désolé Jenny. Faut que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 32
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Sea, Sex and Sun | PV Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | PV   Sea, Sex and Sun | PV EmptyMer 3 Déc - 15:28

    Comparé à Nate, Jenny possédait une famille or. C'était vrai, on ne pouvait rien leur reprocher. Bien, que sa mère les aient quittés pour partir avec son amant et ce dévouer à l'art, c'était une famille correct. Ils n'avaient aucun démêlé avec la justice et encore moins, des problèmes de dépendance. Quoi que son frère, Dan, était en quelque sorte dépendant de Serena. La blondinette avait dû l'écouter durant des heures parler de Serena. Mine de rien, c'était très dur à lui prêter une oreille attentive à force de rabâcher la même chose. Et, je ne vous parle pas de la période "Je suis un papa sévère" en ce qui concernait son père, Rufus. Ce dernier s'obstinait à la punir. Les débuts ont été laborieux, mais quand la protagoniste avait ouvert les yeux, elle s'était rendue à l'évidence et, avait accepté sa peine. Tout cela pour vous dire, que comparé à Nathaniel, leur problèmes étaient puérils.

    Par contre, contrairement à Jenny, Nate n'avait pas perdu le sens de l'amitié durant ces passages à vides. En effet, lorsqu'en Jen' avait gravit les échelons après que Blair ce soit ramassé, la blondinette n'avait plus qu'en tête son statut social. Elle avait même tourné le dos à tout le monde, que ce soit amis et famille ... Cependant, lorsqu'en cette dernière avait des gros problèmes d'argent, la protagoniste savait qui sonnait. Mais dès le jour où tout c'était écrouler autour d'elle, Jenny avait encore des personnes sur qui comptait ... Qui contrairement à elle, ne lui avait pas tourné le dos. Depuis ce jour-là, Jen' s'était promis de ne plus se faire engrener par l'Élite, qui avait su parfaite abuser d'elle. Avec eux, on ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre, un jour c'est bleu et un jour c'était rouge. Elles pouvaient être votre amie tout comme vos ennemis ... Il n'y avait rien qu'à voir comment elles avaient traité Blair.

    Ceux-ci étant dit, pour en revenir au moment présent, Jenny était vraiment attiré par Nate. Son rythme cardiaque s'accélérait à la simple idée de l'embrasser. Et, ses mains devenaient tout transpirantes et moites. Ensuite, son estomac était dans un piteux état, la blondinette ressentait comme des picotements lui parcourir l'estomac. Jen' perdait le contrôle de ses moindres faits et gestes. La protagoniste était entrée comme dans une sorte de transe ... C'était comme si elle avait pris des cachets pour atteindre l'extase et, qu'elle n'était plus maître de elle-même. Et, comme si cela ne suffisait pas, elle était envoûtée par le regard bleu azur du beau brun. Jenny se noyait littéralement dans les pupilles bleues du jeune homme. Qu'elle drôle de sensation, allons nous dire. Toutefois, alors qu'elle pensait l'embrasser tendrement, une sonnerie de cellulaire vint interrompre la scène. La blondinette mourait d'envie de poser ses lèvres sur celles de Nate et, par la même occasion savourer la saveur des lèvres du jeune homme. Cependant, rien de cela n'était arrivé.

    Le coup de fil avait tout intérêt d'être important pour interrompre ce pseudo baiser. Mais, il semblait importe puisqu'il comptait prendre l'appelle. Et là, Jenny se demandait qui ça pouvait bien être. En tous les cas, Jen' espérait que cette appelle n'était pas porteuse de mauvaises nouvelles. Bien, qu'elle était relativement déçue par la situation, la protagoniste faisait preuve de bonne figure et lui rétorqua avec un sourire.
    « Non, mais va s'y répond ... » Puis, pour le laisser seul avec son interlocuteur, la jeune femme se leva et marcha un peu sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
 
Sea, Sex and Sun | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . The City and its Surroundings . :: » Sunset Boulevard. :: Plage Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser