| » Besoin d'un coup de main ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:15 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Je recherche une personne voire deux qui pourrait m'aider dans mes démarches pour faire de la pub. Je n'ai jamais été douée dans ce domaine et ce n'est pas maintenant que ça va changer ... Cette personne devra m'aider à parcourir les forums en tout genre pour faire de la pub ainsi que des demandes de partenariats ... J'ai fait tellement de demande qui n'aboutisse pas que j'en baisse les bras. Si l'un d'entre vous est intéressé poster à la suite de ce message. En plus si nous trouvons plus de membres, nous pourrions mieux communiquer, jouer ... Merci à ceux qui voudront m'aider. Votre admin favorite ! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:25 | |
| Super, je commençais à être débordé ... Tu as des questions à propos de ce que je demande ? | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:30 | |
| naan je crois pas en tout cas ça vient pas =) | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:32 | |
| Okay ! Ben j'espère qu'on va réussir à ramener des membres ! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:36 | |
| Mais oui faut positiver ^^ | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 15:59 | |
| Ah oui j'oubliais. Certain forum demande de mettre leur logo sur le forum. Ben ce que je te propose, c'est que tu ouvres un sujet dans les partenaires, et moi je les arrangerais plus tard ... | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 16:05 | |
| D'accord je fais ca ! Justement je viens d'en faire un qui le demande | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 16:06 | |
| Lol, ben ça tombe bien que je te le dise .. | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 18:06 | |
| Il a ouvert quand le forum ?? | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 18:10 | |
| Le 10 Novembre de cette année | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gossip Girl You Know You Love Me
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 20:38 | |
| Je veux bien t'aider aussi. Par contre, demain dans la journée j'ai cours, donc je pourrais faire des demandes de partenariats le soir si tu veux^^. | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Lun 17 Nov - 21:22 | |
| Toute aide est la bien venu. Donc j'accepte volontier ... | |
|
| |
Alana Stevens
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Dim 23 Nov - 12:57 | |
| moi aussi je veux bien aider =DD | |
|
| |
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! Dim 23 Nov - 13:19 | |
| - Ben, merci ...
Encore une fois, j'accepte volontier !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Besoin d'un coup de main ! | |
| |
|
| |
| » Besoin d'un coup de main ! | |