Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: » Absences. Ven 2 Mai - 11:44 | |
| I_ Rubrique Des Absences ...Vous avez comme projet de nous quitter durant une période bien précise et bien très chers membres vous avez trouvé la bonne rubrique ! Alors, ils ne vous restent plus qu'à poster après mon message tout en respectant le modèle ci-dessous : - Code:
-
[b]Nom & Prénom[/b] :: [i]Motif de votre absence ....[/i] | |
|
Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: » Absences. Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| Nom & Prénom :: Everything D. Jorsley Motif de votre absence .... Anniversaire tout le week end xD A partir de demain jusque lundi soir
Biisous (L) | |
|
Rafael Mcfield I Am One Of Them
Nombre de messages : 62 Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem? Date d'inscription : 19/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!
| Sujet: Re: » Absences. Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| j'ai eu peur que tu t'absente plus lontemps colocataire de mon coeur xD | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: » Absences. Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| - Amuse toi bien !
Ton absence a été prise en compte. Et tant que j'y suis.
Jenny Humphrey :: Je pars quatre jours à Londre, chez une famille. Du 15 Déc au 19 Déc 2008
| |
|
Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: » Absences. Lun 24 Nov - 20:53 | |
| | |
|
Jenny Humphrey Admin
| Sujet: Re: » Absences. Lun 24 Nov - 21:05 | |
| - Contente de te revoir parmi nous !
| |
|