Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: » Modèle de Présentation. Ven 2 Mai - 12:26 | |
| . I Il était une fois ... Moi !
*Nom :: *Prénom :: *Age :: *Date & lieu de naissance :: *Origines :: *Groupe ::
. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.
*Story :: [ 10 lignes minimum. ] *Qualités :: [ 3/4 lignes minimum ] *Défauts :: [ 3/4 lignes minimum ] *Manies / Tics ::
. III Ne Suis-Je Pas Sublime !
*Description Physique : [ 6/7 lignes minimu ] *Gouts Vestimentaires : [ 4/5 lignes minimu ] *Piercing ? Tatouages ? Autres ?:
. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?
- Dernier film vu :: - Dernier livre lu :: - Dernière musique écouté :: - Activité préféré :: - Tenue fétiche :: - Grigri/Objet fétiche :: - Soirée idéale :: - Parfum de glace préféré :: - Parfum du moment :: - Plat préféré :: - Musique sur ton Ipod ::
. V Ce N'est Q'un Secret ...
*Prénom :: *Age :: *Que pense tu de L.A :: *Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: *Niveau de RP :: *Fréquence de connexion :: *Où as-tu découvert L.A ? :: *Des multicomptes :: *Code du règlement ::
Dernière édition par Jenny Humphrey le Mar 28 Oct - 21:54, édité 1 fois | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: » Modèle de Présentation. Ven 2 Mai - 12:27 | |
| - Code:
-
[font=Verdana][b][size=18][color=orange]. I[/color] [color=#811453]I[/color][color=#D473D4]l était une fois ... Moi ![/color][/size][/b][/font]
[b]*Nom ::[/b] [b]*Prénom ::[/b] [b]*Age :: [/b] [b]*Date & lieu de naissance :: [/b] [b]*Origines ::[/b] [b]*Groupe ::[/b]
[font=Verdana][b][size=18][color=orange]. II[/color] [color=#811453]F[/color][color=#D473D4]*ck Moi, Je Suis Si Réputé.[/color][/size][/b][/font]
[b]*Story ::[/b] [ 10 lignes minimum. ] [b]*Qualités ::[/b] [ 3/4 lignes minimum ] [b]*Défauts ::[/b] [ 3/4 lignes minimum ] [b]*Manies / Tics ::[/b]
[font=Verdana][b][size=18][color=orange]. III [/color][color=#811453]N[/color][color=#D473D4]e Suis-Je Pas Sublime ![/color][/size][/b][/font]
[b]*Description Physique : [/b] [ 6/7 lignes minimu ] [b]*Gouts Vestimentaires : [/b] [ 4/5 lignes minimu ] [b]*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: [/b]
[b][size=18][color=orange]. IV [/color][color=#811453]J[/color][color=#D473D4]e Suis Comme Je Suis, Et Alors ?[/color][/size][/b]
- Dernier film vu :: - Dernier livre lu :: - Dernière musique écouté :: - Activité préféré :: - Tenue fétiche :: - Grigri/Objet fétiche :: - Soirée idéale :: - Parfum de glace préféré :: - Parfum du moment :: - Plat préféré :: - Musique sur ton Ipod ::
[font=Verdana][size=18][b][color=orange]. V [/color][color=#811453]C[/color][color=#D473D4]e N'est Q'un Secret ... [/color][/b][/size][/font]
[b]*Prénom ::[/b] [b]*Age ::[/b] [b]*Que pense tu de L.A ::[/b] [b]*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: [/b] [b]*Niveau de RP ::[/b] [b]*Fréquence de connexion ::[/b] [b]*Où as-tu découvert L.A ? ::[/b] [b]*Des multicomptes ::[/b] [b]*Code du règlement :: [/b] | |
|