Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: _* Comment tu es habillés ? Sam 15 Nov - 14:25 | |
| Alors, tu portes quoi today ? | |
|
Channel H. Stewart Channel;;You want a piece of me ?
Nombre de messages : 28 Envie(s) : {{ DE TOUT && DE RiiEN.WHAT ELSE ? }} Date d'inscription : 14/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: {{ LA VANGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID . }}
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? Sam 15 Nov - 16:28 | |
| Pyjamaaaaaaaa xD Mais après Je Vais M'habiller ^^. Trop Flemmarde Aujourd'hui x). | |
|
Gossip Girl You Know You Love Me
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? Sam 15 Nov - 17:54 | |
| Slim, tee shirt et gilet noir xD | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? Lun 17 Nov - 21:53 | |
| - Hum ... Un jean Slim noir avec des talons par-dessus et, une tunique aux couleurs flashes, puis dessus il y a une guitare. Sinon après j'ai plein de bijoux en tout genre ...
| |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? Lun 17 Nov - 22:42 | |
| un slim simple ,un pull gris à col rond et plein de bijoux de couleurs flashi | |
|
Everything D. Jorsley (..) Because she'sEVERYTHiNG
Nombre de messages : 47 Age : 32 Envie(s) : De toii =O Date d'inscription : 17/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? Mar 18 Nov - 21:59 | |
| Des collants rouge;; une robe;; des boots xD && des bijoux par ci par làà xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _* Comment tu es habillés ? | |
| |
|