Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Sam 15 Nov - 14:24 | |
| Tout est dans le titre, non ? Tu donnes trois prénoms, tu les classes dans ces catégories et tu relances ... Chase Crawford, Ed Westwick &&' Blake Lively ... | |
|
Channel H. Stewart Channel;;You want a piece of me ?
Nombre de messages : 28 Envie(s) : {{ DE TOUT && DE RiiEN.WHAT ELSE ? }} Date d'inscription : 14/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: {{ LA VANGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID . }}
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Sam 15 Nov - 16:29 | |
| J'épouse Chace Crawford. Jme Tape Blake Lively & Je Tue Ed Westwick Penn Gadley / Taylor Momsen / Leigthon Meester. | |
|
Gossip Girl You Know You Love Me
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Sam 15 Nov - 17:54 | |
| J'épouse Penn Gadley J'me tape Leigthon Meester Je tue Taylor Momsen
Sophia Bush / Chad M. Murray / Hilarie Burton | |
|
Jenny Humphrey Admin
Nombre de messages : 250 Age : 32 Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ? Date d'inscription : 24/04/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Sam 15 Nov - 18:07 | |
| J'épouse CMM. Je me tape Sophia. B Je tue Hilary. B
Robert Pattison. Kristen Stewart &&' Andrew Cooper | |
|
Gossip Girl You Know You Love Me
*{ Just You Relationship: Citation:
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Sam 15 Nov - 20:42 | |
| J'épouse Robert Pattison J'me tape Andrew Cooper Je tue Kristen Stewart . Geroge Clooney/James Lafferty / Zac Efron
| |
|
Rafael Mcfield I Am One Of Them
Nombre de messages : 62 Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem? Date d'inscription : 19/11/2008
*{ Just You Relationship: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. Jeu 20 Nov - 22:10 | |
| j'épouse Geroge Clooney je tue James Lafferty jme tape Zac Efron
Hilary Duff/Eva longoria/Sean Faris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _* J'epouse / Je tue / Je me tape. | |
| |
|