. I Il était une fois ... Moi !
*Nom :: Davis
*Prénom :: Cyrielle
*Date & lieu de naissance :: 21 mars 1989 a Madrid
*Origines :: Espagnol && Americaine
*Groupe :: Indecis
. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.
*Story :: [ 10 lignes minimum. ]Cyrielle Anna Davis est née un beau jour de mars a Madrid,dans un hpital pour gens "fortunés".A l'âge de 5 ans,elle est partie ,avec ses parents,vivre,en amerique car ses parents ont eus une promotion,donc ont étés mutés.Au debut,elle ne voulais pas se melanger et rester solitaire,car elle ne savait pas dire un mot en americain,mais au fur et a mesure,elle est devenue sociable,mas reste toujours timide.Elle a toujours vecue une "petite vie normal'même si c'est une gosse de riche avocat -__-',elle reste modeste et se contente de ce qu'il faut.A l'adolescence,elle s'est trouvée une passion secrete pour la musique,elle a commencer a jouer du piano,de la guitare,de la basse,de la batterie et de chanter.Elle espere plus atrd faire carriere dans le milieu,elle aime aussi le cinéma <3
*Qualités :: [ 3/4 lignes minimum ]Cyrielle est tres sociable,mais tres timide aussi,elle n'aime pas se "monter" ni se vanter comme ceux de l'élite,elle reste simple && tres modeste.Elle est drôle,car elle fait toujours quelque chose de travers ce qui lui tombe toujours sur le dos --'
*Défauts :: [ 3/4 lignes minimum ]Elle est etourdit && tres timide,ce qui sont de tres mauvais defauts dans le milieu.Elle n'ose pas se demarquer & se fait toujours en tête qu'elle est nule et qu'elle peut rien faire,en gros ,elle se devalorise.Elle n'est pas tres douée pour exprimer ses sentiments donc,elle n'as jamais eue de copain >///<
*Manies / Tics ::Elle passe a main dans ses cheveux quand elle reflechie
. III Ne Suis-Je Pas Sublime !
*Description Physique : [ 6/7 lignes minimu ]Cyrielle est une jeune fille plutot grande pour son âge,elle est aussi tres fine.Elle a un petit visage bien dessinée,de jolies levres pulpeuses qu'on voudrait bien embrassées,ses magnifique yeux hypnotisant et un sourire a tomber.Elle est fine de partout c'est pour cela qu'on l'apelle souvent "la baguette" ou "la frite " -___________-"
*Gouts Vestimentaires : [ 4/5 lignes minimu ]Cyrielle a de bon goût vestimentaires,elle s'habille avec son propre style sans se soucier de la soit disant "mdoe" qui change tout les jours --' Elle iame les jupes et les robes car ils affirment sa feminitée mais ne renie aps pour autant son jean/converse
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Naaaan
. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?
- Dernier film vu :: High School muscial 3 ??? Camp rock?? Thirteen?? je sais plus -___-'
- Dernier livre lu :: Fascination de stephenie mayer
- Dernière musique écouté :: Can I havie this dance? Vanessa hudgens feat. Zac efron (L)
- Activité préféré :: Danse ,Chant && Theatre
- Tenue fétiche :: sa tunique rose avec son slim noir et ses converses noir
- Grigri/Objet fétiche :: son portable
- Soirée idéale ::une soirée romantique sur la plage
- Parfum de glace préféré ::caramel/vanille
- Parfum du moment :: Coco mademoiselle
- Plat préféré :: Spagettie a la bolognaise
- Musique sur ton Ipod :: "I kissed the girl" de Katy Perry
. V Ce N'est Q'un Secret ...
*Prénom :: Clochette
*Que pense tu de L.A :: <3 j'aime
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: il a la'ir bien ce forum <3