Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D a n H u m p h r e y___*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 17:38

I Il était une fois ... Moi !

*Nom :: Humphrey
*Prénom :: Dan
*Age :: 17 ans
*Date & lieu de naissance :: 24 octobre 1991 à Boston
*Origines :: Uniquement Américaines
*Groupe :: L'élite Hollywoodienne.


. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.

*Story :: Ainé de sa famille, crovée ou fierté ? Dan à toujours veillé sur Jenny, sa petite soeur, depuis sa plus tendre enfance. Mais il se sont toujours bien entendus, jamais de dispute ou de claquement de porte, et cela à beaucoup aidé au forgement du caractère de Dan. Il fut toujours bien entouré, par ses deux parents, Rufus et Alison, bien que leur couple n'était pas des plus joyeux...Ils vivaient heureux, ne roulant pas sur l'or mais tout de même... Dès son plus jeune âge, il se passionna pour la lecture, la poésie, et toutes sortes de passions culturelles.Il était un peu considéré comme le rat de bibliothèque durant sa scolarité, et cela, étant donné son sang froid et sa maturité, ne le touchait en aucun cas....
Même si Dan est un éternel passionné, il à quand même connu quelques histoires d'amour. La plus grande fut celle avec Vanessa, la tendre et jolie Vanessa... Mais leur relation se termina, et ils durent se séparer.
Vanessa, il ne l'oubliait pas, mais lorsque Serena arriva, et lorsqu'il lui parla, l'observa, il sut tout de suite que c'était elle. Au premier regard, il tomba amoureux... Dans était métamorphosé. Côté famille, rien ne s'arrangeait. Sa mère, Alison, avait décidé de rester à Boston, pour son travail et surtout pour son voisin/amant. Bref, à part leur père qui faisait tout pour leur avenir, jusqu'à leur payer une école hors de prix, ou les riches affluaient, Dan arborait son côté solitaire, toujours amoureux en secret de la belle Serena. Heureusement, il se trouva dans sa classe
.



*Qualités :: Dan, est vraiment quelqu'un de bien. Sans rire, ce n'est pas un gars simple, c'est pas quelqu'un de banal. Il sert à quelque chose dans ce monde. Il est plus que tout généreux. Parfois trop, mais... Passons. Dan est fidèle, amoureux, et romantique... Il a beaucoup d'humour, même s'il ne plaît pas à tout le monde, et reste de marbre, même si les moqueries fusent sur son look ou son côté "bosseur" dans sa nouvelle école.


*Défauts :: Des défauts, il en a. Peu, mais tout de même, bien qu'ils ne se voient pas toujours à première vue. Il a tendance à trop se lancer dans le travail, trop réfléchir aussi. Bien qu'il soit fidèle, il est parfois un peu du genre coincé et timide, même si une fois en confiance, il est l'amant parfait. Dan est parfois trop pessimiste, même si cela est rare, il voit cependant, à certains moments, le noir l'envahir.

*Manies / Tics :: Il n'a pas vraiment de tics et de manies, si ce n'est de travailler et de lire tous les jours...

. III Ne Suis-Je Pas Sublime !

*Description Physique : Corps parfait ? Dan tient en un mot, mais là il faut faire une grande description alors... Il est grand, svelte et assez musclé, pas trop quand même, Dan ne fait pas de Body Building, ni de lancer de poids ou ce genre de chose. Lui préfère les sports du genre natation ou basket. Il à un visage plutôt joli, oui. Joli c'est le mot, les filles le trouvent généralement très beau, et ses yeux, aussi. Mais le fait qu'il soit du genre travailleur ne leur plaît pas. Il ne fait pas vraiment attention à ses cheveux, il essaye d'en faire quelque chose mais le look " J'viens d'me l'ver" lui va à ravir... En tout cas il ne laisse pas Serena indifférent. Pour le reste... Il à une bonne taille, pas de problème à se fringuer... Il a de grands pieds. Ah, tiens.... Vous connaissez le proverbe ? Qui dit grands pieds, dit grande... Chaussure Surprised
*Gouts Vestimentaires : Dan ? Le Loveur du quartier? Pas
vraiment... Son look laisse à désirer, même s'il est classe est
séduisant, les riches de son école son bien loins de son niveau. Il est
un adepte de la chemise, et à part l'uniforme scolaire, il ne porte pas
grand chose. En soirée, quand il sort, il porte principalement des
costumes, mais pas du genre trop classe. Lui c'est cool est
confortable. Plus que lui, tu
meurs !

*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Rien ! Le naturel, il l'arbore !

. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?

- Dernier film vu :: Match Point- De Woody Allen ♥
- Dernier livre lu ::The Plague - Albert Camus
- Dernière musique écouté :: Oasis- She's Electric
- Activité préféré :: Lecture évidemment
- Tenue fétiche :: Chemise, jean
- Grigri/Objet fétiche :: Aucun
- Soirée idéale :: Avec Serena
- Parfum de glace préféré :: Pistache
- Parfum du moment :: Giorgo Armani - Acqua Di Gio
- Plat préféré :: Crèpes
- Musique sur ton Ipod :: Tout ce qui touche au vrai rock des 70's

. V Ce N'est Q'un Secret ...

*Prénom :: Lucas
*Age :: 18 ans
*Que pense tu de L.A :: Parfait
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Le forum m'a donné envie
*Niveau de RP :: Moyen
*Fréquence de connexion :: 4/7
*Où as-tu découvert L.A ? :: Euh, dans des partenaires, je sais plus lesquelles
*Des multicomptes :: Nan
*Code du règlement :: Im a Bitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 17:59

  • Bienvenue, merci de t'être inscrit &&' Bonne chance pour la suite !

    T'as finis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Alana Stevens

Alana Stevens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2008

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 20:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 20:32

    Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 21:55

Oui, je pense que c'est terminé, à moins que tu veuilles que je rajoute quelque chose évidemment Rolling Eyes Razz

Merci et j'suis ravi de venir parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* EmptyLun 1 Déc - 21:59

  • Non tout me semble parfait. VALIDE.
    Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





D a n       H u m p h r e y___* Empty
MessageSujet: Re: D a n H u m p h r e y___*   D a n       H u m p h r e y___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D a n H u m p h r e y___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser