Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trish Jefferson

Trish Jefferson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008

Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! EmptySam 29 Nov - 19:18

. I Il était une fois ... Moi !

*Nom :: Jefferson.
*Prénom :: Trish.
*Age :: 23 ans.
*Date & lieu de naissance :: née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis), le 02/12/1985.
*Origines :: Américaine.
*Groupe :: Indécis.


. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.

*Story :: Trish est née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis), d'une mère ancienne institutrice, dénommée Irene Bridges et d'un père agent immobilier, Brandon Jefferson. Trish Jefferson a également une soeur, Chanel et un frère, Bryan. Ses grands-parents maternels s'appellent Lillian Woolmore et Barnett O'Field Bridges tandis que ses grands-parents paternels se nomment June Austin Jefferson et Emma Jean Forbes. Douée pour la danse et la gymnastique, elle a également des capacités en chant. Elle a gagné de nombreuses récompense dans des concours de Gym. Ses parents l'ont poussé à chanter dans la chorale de l'église de sa ville. Ses parents lui ont inculqué la religion. Issue d'une famille chrétienne, la blondinette défend les valeurs conservatrices américaines. Elle prône la virginité et avoue ne pas vouloir de relations sexuelles avant le mariage, qui, pour elle, est une « institution sacrée ». Par contre, ce qu'elle à prôner c'est avéré faux. Puisque, après une relation de quatre ans avec son ex, naît cette union leur premier fils, Sean Preston Jefferson. Il est né le 14 septembre 2005 dans une clinique de Santa Monica, en Californie par césarienne. Enfin, début novembre 2006 Trish demande le divorce auprès du tribunal de Los Angeles pour des « désaccords insurmontables ». Le mariage est officiellement dissout le 31 juillet 2007. Elle gagne la garde de ses enfants.

*Qualités :: Ses principales qualités ? Sa qualité première est surement qu'elle a un coeur d'or. Toujours la pour ses amis, c'est surement pour ça, qu'elle fait une bonne amie voir confidente. Elle possède une intelligence très vive et créative jusqu'au bout des ongles. Elle est originale et reste toujours elle-même. Véritable perfectionniste, Britney ne supporte pas le désordre, tout se doit d'être parfait. Or mi tout ça, Trish est une maman poule ... Son enfant est tout pour elle.
*Défauts :: Ses principaux défauts ? Elle n'a pas de défaut ... bon d'accord, comme tout le monde la jeune femme a des défauts et pas qu'un. Trish est sarcastique, rancunière, fêtard et peste ainsi que jalouse. Ça doit être bien, ses principaux défauts même si pour elle, ragoteuse est une qualité. Parfois, la blondinette a dû mal à concilier sa vie de famille et sa vie de jeune femme.
*Manies / Tics ::


. III Ne Suis-Je Pas Sublime !

*Description Physique : Sans être d'une beauté ravageant, mon physique en attire plus d'un et j'aime me mettre en valeur. Mes cheveux blonds et mes yeux d'une couleur très claire attirent comme des aimants et, je m'amuse à composer mon visage, celui-ci étant le reflet pur de mes sentiments. C'est avec un léger sourire en coin et un air malicieux que je manipule les gens qui voient tout de suite en moi une fille comme les autres. Mince de nature, cela me permet de manger sans me priver et de rentrer dans du 38 pour les slims que je porte presque tout le temps. J'adore les hauts colorés qui laissent entrevoir ma petite poitrine. J'aime les habits légers, tels que les robes, jupes ou mini-short qui mettent ma silhouette en valeur. Toutes les couleurs me vont et j'aime aller faire du shopping pour toujours être à la mode. J'aime me déhancher avec des talons haut en jouant sur ma taille. Je fais 1m66 pour 50 kilos. Mes bras sont fins et souvent ornés de bracelets ou montres à la pointe de la mode. Les couleurs pastels ou électriques sont celles qui me vont le mieux. J'aime ce qui est court et montre mes jambes fines. Mes cheveux sont d'un brillant intense et mes yeux d'une clarté rare, les légers plis de mon front se voient seulement lorsque je suis en colère ou énervée après quelqu'un. Mes yeux se plissent légèrement quand je réfléchis. Mes ongles sont longs et vernis et ma bouche pulpeuse sans opération, tout cela pour un résultat naturel et diaboliquement attirant.
*Gouts Vestimentaires : Trish sait jouer les petites filles sages et élégantes avec ses robes dos-nu, idéales pour les anniversaires. En coton avec un imprimé fleuri, on lui donnerait le bon dieu sans confession… Trish, fan des robes de créateurs ? Certes, il n’y a qu’à la regarder dans ces robes qu’elle seule peut porter sans avoir l’air d’un sac. Et oui, quand on a la taille mannequin c’est tout de suite plus facile… Quand il s’agit de faire palpiter le cœur de la gente masculine, la blondinette sort ses robes sexy, mais toujours classes (on est de Los Angeles ou on ne l’est pas…), courtes si possibles avec un décolleté plongeant ; ou ses petits tops à faire pâlir toutes les femmes du monde. Ah le luxe… qui dit luxe dit soirée de gala, et qui dit gala dans la haute société dit robe de bal. Blanche, rose ou rouge, pourvu qu’elle soit en soie !
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Piercing au nombril ainsi qu'un tatouage en bas du dos et au poignet.

. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?

- Dernier film vu :: 5 filles et un jean.
- Dernier livre lu :: Le magazine Voici.
- Dernière musique écouté :: Britney Spears - Amnesia.
- Activité préféré :: Chanter, danser &' Shopping.
- Tenue fétiche :: Un jean Slim avec un sweet-shirt et de haut talons.
- Grigri/Objet fétiche :: La première tétine de mon fils.
- Soirée idéale :: Un bon restaurant à la chandelle avec une fin sous les couettes.
- Parfum de glace préféré :: Pistache.
- Parfum du moment :: Curious
- Plat préféré :: Salade du chef.
- Musique sur ton Ipod :: L'album Circus de Britney Spears ainsi que ses précédents albums.

. V Ce N'est Q'un Secret ...

*Prénom :: Secret !
*Age :: 17 ans.
*Que pense tu de L.A :: I I love you L.A.
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Parce que c'est ma soeur.
*Niveau de RP :: Bon, on va dire 7.5/10.
*Fréquence de connexion :: Que les wwek-end, voir le mercredi.
*Où as-tu découvert L.A ? :: L'administratrice c'est ma soeur !
*Des multicomptes :: Nan.
*Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Trish Jefferson le Sam 29 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Giani

Francesca Giani


Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas.
Date d'inscription : 22/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! EmptySam 29 Nov - 19:33

    Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! EmptySam 29 Nov - 19:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Trish Jefferson

Trish Jefferson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008

Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! EmptySam 29 Nov - 19:53

Merci à vous deux.
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! EmptySam 29 Nov - 19:55

  • Bienvenue, merci de t'être inscrite.
    VALIDE

    Je te fais le speetch, même si tu es ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !   Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want Trish Jefferson ? Trish is she now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish RelationShips
» Topic's de Trish.
» Liens de Trish [01/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser