Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca Giani

Francesca Giani


Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas.
Date d'inscription : 22/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre   A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre EmptyDim 23 Nov - 14:01

    En ce dimanche matin,Francesca qui n'était pas du matin devait absolument se trouver une nouvelle robe pour un brunch auquel elle était conviée.Ce brunch se déroulait à New York où toute sa famille était resté.Ce n'est pas que sa la barbait mais quand elle était petite c'était fortement drôle mais elle commençait à grandir et elle avait d'autre chose à faire le dimanche matin.Comme dormir.Notre amie Francesca était une grande fêtarde alors le samedi,c'était la fête et par conséquent le dimanche matin,elle se réveillait soit dans un lit d'une personne qu'elle ne connaissait pas ou avec la gueule de bois.Mais comme son père était l'ancien sénateur de New York,elle devait être présente à tous les évènements pour montrer la belle famille qu'ils avaient.Heureusement que le dimanche prochain,elle n'avait rien de prévu du moins la veille pour pouvoir se rendre à NY.Sa ville de naissance qu'elle chérissait tant.Mademoiselle Giani était venue à Barneys pour se trouvé une belle robe.Barneys était un très beau magasin où plusieurs robes de créateurs était exposé tel que Diane Von Furstenberg ou Stella McCartney.La mission du jour se trouvé une robe classe et des escarpins.Elle parcourra les rayons de robes pour en trouver une belle.Devant elle se tenait le stand de Jayson Brundson,un couturier australien.Elle aimait ses créations donc,elle les regarda attentivement.Une conseillère vint la voir pour lui proposé son aide,elle lui répondit gentillement que pour le moment,elle n'en aurait pas besoin et continua sa recherche.

    *Oh mon dieu,celle-ci est magnifique*
    pensa t-elle en retirant la robe se son cintre.Elle avança vers les autres en bousculant malencontreuse une personne derrière elle lorsqu'elle voulut se retourné.Elle se retourna énervée,non pas pour s'excuser mais pour tout simplement "l'engueuler".Une fille de l'élite ne s'excusait jamais bien évidemment.Les gens se croyait tout permit de nos jours,elle la première mais pour Francesca,elle avait raison.Elle n'avait pas vu la tête de la personne qu'il l'avait "bousculé" ou plutôt effleurée.


Dernière édition par Francesca Giani le Mer 26 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre   A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre EmptyMer 26 Nov - 21:57

    La passion du shopping quand tu nous tiens; tu nous lache plus! Everything était une réelle passionnée du shopping. Depuis sa plus tendre enfance; dès qu'elle le pouvait; elle partait faire du shopping dans les plus grands magasins tel que Henri Bendel's; Barneys; Macy's && toutes sortes de magasins super classes && chics. Elle se souvient même d'avoir sécher les cours de sciences juste pour pouvoir participer à une vente privée chez Prada à l'âge de 14 ans. C'était une inconditionnelle du shopping. On change de ville; mais pas d'habitudes!! Everything n'abandonnerait pas son amour pour le shopping juste parce que la ville change vous pouvez me croire.
    En ce dimanche matin; Everything portait une jolie robe signée Chloé && ses Manolos préférés. Elle marchait dans la rue une seule idée en tête : sortir sa Gold MasterCard à débit illimitée && se faire plaisir enfin. Elle passait comme par hasard devant Barneys. Barneys?! Elle s'arrêta net et entra dans la boutique qu'elle affectionnait tant. Elle avait toujours aimait Barneys New York; elle aimerait sans aucuns doutes Barneys Los Angeles ça vous pouvez en être sur. Ever' passa les rayons en vue avant de s'arrêter lorsqu'elle vit une jeune fille qu'elle connaissait parfaitement bien; normal c'était sa meilleure amie Francesca Giani. Elle s'approcha sans se faire remarquer par la jeune femme qui était absorbée par une super robe. Elle l'effleura sans le faire exprès avant de s'exclamer.

    - Celle la est tout simplement magnifique!! Dit-elle avant de rire.

    Everything sourit à sa meilleure amie avant de la prendre dans ses bras && de l'embrasser sur ses deux joues. Ever' allait passé une bonne journée; shopping plus meilleure amie ça donne un cocktail explosif; je suis sure que vous êtes d'accord avec moi..

    - Comment va ma meilleure amie de toujours? Dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Giani

Francesca Giani


Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas.
Date d'inscription : 22/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre   A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre EmptySam 29 Nov - 17:46

    La robe qu'elle regardait depuis presque de deux minutes dans les mains,elle ne regardait plus ce qui se passait autour d'elle.Obsédée par cette belle robe couleur crème qui allait vite fait ce retrouvé dans son dressing.C'était une robe bustier qui lui arrivait un peu plus bas qu'au genoux.Parfaite pour un brunch ou bien une simple soirée posé entre amis.Mais plus pour un brunch dans ce cas là.Ce put*** de brunch où elle devait se rendre.Pour montrer encore une fois que la famille du sénateur Giani était une famille parfaite.Juste pour redorer son blason qu'est ce que ses parents pouvaient être egoiste parfois !Ils ne pensaient même pas au bonheur de leur fille chérie.Mais bon,ce repas était un bon pretexte pour faire du shopping car oui Francesca était une fan inconstée du shopping.Elle & Everything,sa meilleure amie passaient parfois leur apres-midi a en faire même si leur dressing ne manquait pas de robe.Que voulez-vous ?Lorsqu'une autre personne l'effleura,elle sursauta et fut heureuse de voir que c'était Everything,sa meilleure amie.Oh dieu,que c'était bon de la voir car quelques secondes auparavant,elle pensait à elle..Pour vous dire à quel point,elle était "inséparables"Seulement deux jours qu'elles ne s'étaient pas vues mais c'était trop!Francesca appréciait Ever' car au fond,elles étaient pareilles.

    «Ever,Je vais bien je te remercie.Je pourrais aller mieux mais c'est la vie.»lui demanda t-elle avec une voix surprise et contente,elle déposa sa robe sur les autres qui étaient exposé dans la boutique et déposa un jolie petite bisous sur la joue de sa meilleure amie.

    «J'avais justement besoin de toi!Qu'est ce que Mlle Jorsley fait-elle là un dimanche matin ?»


    Francesca se retourna pour attrapé la robe qu'elle avait laissé sur les robes afin de saluer son amie.Elle la mit devant elle et attendit la réponse de Ever' .

    «M'irais t-elle bien ?Sois franche everything !
    »
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre   A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre EmptyVen 5 Déc - 22:32

    HJ :: Désolée du retaard maais semaine de dingue niveau boulot =$

    Everything ne pouvait s'empêcher de rire en silence lorsqu'elle vit sa meilleure amie en pleine contemplation de cette jolie robe. Elle savait que ça ne voulait dire qu'une chose : Elle me plait mais vais je vraiment l'acheter? Francesca était un peu ce genre de filles à se poser des millions de questions avant d'acheter l'objet tant convoité.. Heureuement qu'Everything la poussait à faire quelques petits excés par moment. Pour ça, vous pouvez être sure qu'Ever était différente de Francesca; je m'explique. Quand quelque chose plaisait à notre Blondie internationnale; elle ne se gênait pas pour l'acheter même si elle ne le mettrait jamais. C'était Everything tout crachait. Et après ses parents se plaindront qu'elle ait un dressing plus grand que leur chambre; mais avec tout ce qu'elle achète c'était obligé d'avoir tout cela. Et je ne vous parle même pas du dressign spécial chaussures && accessoires. Comme on dit; Ever' est une fashion victim' addict voir maladif. Certaine personne se refugie dans le chocolat quand ça va mal, Ever', elle se refugie dans le chocolat && le shopping entre amies. C'est une excellente thérapie, vous devriez essayer Wink Celà ne faisait que deux jours, deux malheureux jours que Miss Gianni && Miss Jorsley ne s'étaient pas vues && ça semblait à être long comme des années. Elle était contente de lui tomber dessus dans un chic magasin && en ce dimanche plutot ensoleillé.

    - Que se passe-t-il encore? Laisse moi deviner; Mr le sénateur?! Dit-elle en faisant un sourire à sa BFF lorsqu'elle lui avoua que ça pourrait aller mieux.

    Everything savait que le père de Francesca aimait beaucoup faire participer sa famille à tous ces brunchs; ces diners && autres receptions en tout genre. Au moins il s'occuppait de sa famille. Ever; quant à elle, n'avait plus de nouvelles de son père qui était légèrement en froid avec elle..

    - Je suppose qu'elle fait comme Mademoiselle Gianni; du shopping. Dit-elle en rigolant. J'avais juste une envie de donner un coup de neuf dans ma garde robe.. Et puis il me faut pleins de nouvelles choses car l'année a repris && les fêtes vont bientot se faire!!

    Everything étudia quelques secondes son amie avec la robe qu'elle tenait. Sans aucuns doutes; cette robe était faite pour elle. C'était presque obligatoire qu'elle l'achète.

    - Naan tu as l'air d'un gros boudin! Mais bien sur qu'elle t'irait super bien! Tout te va tu le sais ça!! Tu vas être sublime de dans!! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre   A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle robe*|Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . The City and its Surroundings . :: » Wilshire Boulevard :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser