Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Francesca Giani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca Giani

Francesca Giani


Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas.
Date d'inscription : 22/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Francesca Giani Empty
MessageSujet: Francesca Giani   Francesca Giani EmptyDim 23 Nov - 0:04

. I
Il était une fois ... Moi
!

*Nom ::Giani
*Prénom ::Francesca
*Age ::17 ans
*Date & lieu de naissance ::24 Mai 1991 à Manhattan,New York.
*Origines :: A la sonorisation de son prénom on comprend bien qu'elle n'est pas russe mais tout simplement italienne.De ses deux parents.
*Groupe ::Elite(Si il reste de la place =) )



.
II
F*ck Moi, Je Suis Si
Réputé.


*Story ::De son mon nom complet Francesca Carlotta Daisy Giani,,je suis née à Manhattan dans l'état de New-York.Mes parents m'ont souvent racontée le jour de ma naissance.Je crois que bien que c'était vers 12h00 que ma mère a ressentit ses premières contractions et par la suite à perdu les eaux.Disons que 20 minutes plus tard,elle était prête a accoucher.On m'a dit que j'étais un formidable bébé qui n'a pas eu de mal à sortir et sans complications quelque conque.Pas de césarienne,ni recours à la technologie moderne.Est-ce que ça existait à l'époque ?Quand même 1991,c'était il y a tout juste 17 ans.En parlant d'époque,j'allais oublier de vous dire le jour de ma naissance.Je suis née un dimanche 24 Mai 1991.Selon les dires de ma grand-mère " Un beau soleil est apparut le jour où tu es venue au monde ma petite"Mon père Nicholas Giani était sénateur démocrate de l'état de New-York pendant 5 ans mais deux ans je crois bien après ma naissance,il a laissé tomber la politique.Pour se reconvertir en homme d'affaire,il l'était déjà au paravant mais moins.Quant à ma mère,Alana-Jade Levin était une journaliste-politique sur CNN c'est d'ailleurs comme cela qu'elle a rencontré mon père..Revenons à moi,c'est ma vie non ?Dès ma naissance autant dire que j'ai eu une enfance gâtée d'autant plus étant fille unique j'ai eu tout ce que je voulais mais cela ne voulait pas dire que j'étais heureuse.Car,oui j'avais des parents très peu présent.Entre un homme d'affaire et une journaliste célèbre qui parcours tout le monde entier pour couvrir de divers évènement je n'arrivais pas à avoir un équilibre.J'ai été envoyée dans des internats.Une experience inoubliable mais à la fois pénible car les filles sont des vraies garces.Elle faisait déjà parti de "L'élite" de NY mais elle s'en foutait royalement.Lorsqu'elle était plus jeune car maintenant c'est primordial pour elle d'avoir un bon rang sociale.Aujourd'hui,j'ai 17 ans,je ne vis plus à New York mais a Los Angeles.Ce n'est pas la même chose mais c'est tout simplement génial.Le cadre y est idyllique.
*Qualités :: On m'a souvent dis que la plus grande qualité chez moi était l'écoute.Je m'en rends pas compte mais apparement,je prends le temps d'écouter les gens.Je suis assez fière le jour où l'on m'a dit que c'était l'une de mes qualités.Du moins avec mes vrais amis car je m'en fiche des histoires des gens que j'ai rencontré lors d'une soirée ou autre.Je pense par moi-même sans l'avis des autres que ma réelle qualités et le sens de l'organisation.J'aime être ponctuelle et a l'heure.Ma chambre est rangée et je ne supporte pas qu'il traîne quelque chose à terre ou dans la salle de bain.De nature sociable,je n'ai pas de mal pour me faire des amis.J'étais toujours la première à aller parler en vacances sur la plage par exemple quand on rencontre une petite fille de notre âge qui à l'air fort sympathique.Je fais donc en général le premier pas mais avec les garçons c'est un petit peu plus compliqué,je vous l'expliquerais plus tard.Mon père est politicien,vous vous demadez surêment c'est cool mais qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire ?Les politiciens sont diplomates et dissuasif,j'ai donc hérité de cela.J'aime prendre la parole pour faire valoir mes droits et dire mon opinion.Quand,il faut se taire j'arrive en général à rester diplomates et calme pour pouvoir regler les problèmes dans le calme.Je suis trs zen et j'aime ne pas me prendre la tête avec des histoires qui n'en valent pas la peine.Je n'arrive pas à cerner mon réel caractère.
*Défauts ::Je crois bien que mon défaut est de me croire un petit peu trop supérieure par moments.Je n'y peut rien,je ne sais pas c'est comme ça.C'est bien beau d'être trop gentille mais je ne supporte pas l'être.Je suis très langue de pute,j'aime critiqué et je juge beaucoup sur l'apparence physique.C'est comme ça car depuis ma naissance,j'ai été élevée dans un monde de mondanités et autre.Dès que mon père était invitée à un gala,pas une faute de gout ne devait être opéré.

*Manies / Tics ::Je crois qu'il m'arrive mais c'est rare de me ronger les ongles quand vraiment,une situation me stresse ou que je vais mal mais en général je n'ai pas de tics particulier.


.
III
Ne Suis-Je Pas
Sublime !


*Description Physique : Les
filles de la famille Giani sont en général petite et Francesca n'y a
pas échappé.Vous me direz un mètre soixante-quatre pour certaine
personne c'est une bonne taille.Un mètre soixante-quatre pour un poid de quarante-cinq kilogramme.Un vrai petit bout de femme mais je ne m'en plains pas car les personnes de petites taille ne sont certes pas avantagé pour les sports comme le volley-ball ou le basket-ball mais pour aller chercher des accessoires qui se trouvent dans un endroit peu accessible pour des gens de grandes tailles,je pourrais aller chercher les choses qui y sont.Toujours utilisé les faiblesses en qualités.Ca rend plus fort.Mes cheveux sont naturellement châtains pas de teinture ou de mèches de couleur.Mes cheveux me tombent en cascade sur les épaules mais depuis peu,je les ai coupé pour plus d'homgénéité.La couleur de mon visage est assez pâle en hiver du moins,je ne suis pas le genre de filles à mettre trois tonnes de fond de teint pour cacher les impuretés ou autres choses car je n'en ai tous simplemement pas,rare sont les personnes dans mon cas mais mon médecin généraliste m'a confié que la bonne hygiène de vie aidé à ne pas avoir de problèmes de peau.Je dois avoir une bonne hygiène alors!Pour en revenir à la couleur de ma peau,l'été ma peau est un peu plus colorée ce qui est mieu mais je ne suis pas noir de bronzage quand même.Dans l'ensemble,je me trouve belle et je n'aime pas les gens qui savent qui sont beau et qui disent qu'ils ne le sont pas juste pour que leur dise qui sont très beau.Je n'ai pas de tâches de rousseur mais en revanche j'ai un marques qui est a peu près comme un grain de beauté mais pas aussi marqué.La partie inférieur de mon n'anatomie n'a rien de particulier.Je possède des
jambes comme tous les monde,des mollets et des pieds.Ma taille de pied doit être entre le trente-sept et trente-huit.Les tailles les plus demandés à l'époque car la nouvelle génération arrive et les pieds sont de plus en plus grand.Ce qui fait qu'avant je ne trouvais plus la paire que je voulais car toutes les tailles étaient écoulés mais maintenant j'ai libre choix.

*Gouts Vestimentaires : Comme je le disais dans la première partie de ma présentation,dès mon enfance j'ai été habitué à être jugée sur l'apparence physique.J'ai donc très vite "suivie la mode"Mon style vestimentaire varie selon mes humeurs mais il est toujours très sophistiquée et j'en suis plutot fière.J'aime tout mais j'adore par dessus tout les sacs et les chaussures j'en ai des centaines dans mon dressing.Et je ne suis jamais à court pour vouloir en acheté de nouvelle paires.La journée pour moi c'est plutot slim ou jeans évasée accompâgné d'une chemise ou blouse ample ou tout simplement un petit débardeur noir.Le soir,j'opte pour des habits comme des robes,jupes et tunique longue de toutes couleurs.J'aime les soirées déguisées car j'aime avoir un look différent et ne pas rester tout le temps sur le même style.
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?:
Ce genre de chose ne m'intéresse pas.
.
IV
Je Suis Comme Je Suis,
Et Alors ?


- Dernier film vu ::Vicky Cristina Barcelona
- Dernier livre lu ::Les livres de Sophie Kinsella.(Confessions d'une accro du shopping)
- Dernière musique écouté ::The clash,l'une de leur chanson célèbre London Calling.
- Activité préféré ::Shopping
- Tenue fétiche ::Une blouse ample et un short en jeans délavé avec des spartiates argentés.
- Grigri/Objet fétiche ::Mon collier de naissance avec un ange,l'ange Gabriel et au dos "Francesca Carlotta D.Giani" est gravé et au bas,le date 24.06.91.En grigri,j'ai toujours beaucou pd ebraelet sur mes bras enprunté à mes amis ou autre.
- Soirée idéale ::Une soirée posé entre amis mais où l'on se lâche à la fin.
- Parfum de glace préféré ::Vanille
- Parfum du moment ::Miss Dior Chérie
- Plat préféré ::Spaghetti,ce n'est pas parceque je suis italienne non!=)
- Musique sur ton Ipod ::J'écoute de tout,je ne me fixe pas un style particulier.

.
V
Ce N'est Q'un Secret
...


*Prénom :: Marie.
*Age :: 16 ans
*Que pense tu de L.A :: ça me plait =D
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Je ne me suis jamais inscrite sur un forum de Gossip Girl.
*Niveau de RP ::Tout cela dépend.Je peux faire 20 lignes comme je peux en faire 10.
*Fréquence de connexion ::Tous les jours a peu près.
*Où as-tu découvert L.A ? ::Hollywood People
*Des multicomptes :://
*Code du règlement :: EDIT : JENNY
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Francesca Giani Empty
MessageSujet: Re: Francesca Giani   Francesca Giani EmptyDim 23 Nov - 0:07

  • Bienvenue, merci de t'être inscrite &&' Bonne continuation pour ta fiche ! Mais je pense que tu as terminé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Francesca Giani

Francesca Giani


Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie(s) : J'ai envie de trop de choses,de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de trouver l'amour ou pas.
Date d'inscription : 22/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Francesca Giani Empty
MessageSujet: Re: Francesca Giani   Francesca Giani EmptyDim 23 Nov - 0:08

    De rien(de m(être inscrite =d)
    Euh,oui j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Francesca Giani Empty
MessageSujet: Re: Francesca Giani   Francesca Giani EmptyDim 23 Nov - 0:14

  • C'est une excellente présentation. VALIDE
    Amuse toi bien &&' Tu peux commencer les demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Francesca Giani Empty
MessageSujet: Re: Francesca Giani   Francesca Giani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca Giani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francesca Giani | My adress Book *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser