Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rafael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael EmptyJeu 20 Nov - 0:25

[center] . I Il était une fois ... Moi !

*Nom ::
Mcfield
*Prénom ::Rafael
*Age :: 18 ans
*Date & lieu de naissance :: le 19 octobre 1990 a Phoenix
*Origines :: Française , Espagnol
*Groupe ::élite


. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.

*Story :: [ 10 lignes minimum. ]
Rafael Mcfield est née le 19 octobre 1990 à Phoenix , il a deux soeurs Jena et Lindsay qui sont plus grande que lui . Tout ce passsait bien avec ses parents jusqu'à ses 16 ans , sont père a commencer à boire et à fréquenter d'autres femmes et sa mère fesait éxactement la même chose de sont coter , quand à ses soeurs , l'une fait du mannequina à Londres et l'autre est dans la drogue a Chicago .Il n'a jamais voulu toucher à l'argent de son père alors pour rentré dans de grande école il lui a fallu avoir des bourses , il n'est pas riche et sa vie le tuait à petit feu c'est pour cela que Rafael a voulu fuir tout cela , alors il est repartit en France durant deux ans pour se libérer de ses chaines.Il a voulu vivre à New York car il n'était toujours pas près à les revoirs . Pourtant Rafael n'a vraiment rien n'a se repprocher bien au contraire il est toujours la pour tout le monde et pourtant il ne lui arrive quasiment jamais rien de bien . Mais il garde espoir qu'un jour il aura une meilleur vie et c'est dans cette idée qu'il vit a New York . Une question cependant le rend perplexe , qui est Gossip Girl ? Il a découvert en venant habiter ici , qu'une jeune femme divulgue la vie privées de n'importe qui sur un blog consacré a cette éffet , alors il devra proteger sont secret jusqu'au bout , mais avec elle sa va vraiment être très difficile. En attendant , il fréquente le lycée St Jude , ou il s'est forger un caractère bien trempé car il en a marre de se laisser faire , maintenant il joura les manipulateurs avec tout le monde et il remettra en place tout les gens qui lui barreront la route , amis , famille ou même professeur car il est grand pour lui d'être égoiste et avant tout de montrer a tout le monde ce dont il est capable sous tout les angles.
*Qualités :: [ 3/4 lignes minimum ]
Rafael est gentil , enfin a la base .Il est gentil mais pas avec tout le monde sinon il a un grand sens de l'humour et un grand sens de l'amitié . Car il est très fidèl a ses amis et prêt a tout pour les défendres car pour lui les vrai amis sont vraiment très important ! Raf est très intelligent ce qui lui a permit d'entrer dans les plus grande écoles d'Amérique et d'europe.Pour finir il distingue les émotions des gens et voit toujours quand quelqun ne vas pas bien ce qui ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
*Défauts :: [ 3/4 lignes minimum ]
Rafael est manipulateur , depuis qu'il s'appercu que beaucoup de monde se servait de lui il a voulu changer complètement de caractère .Il n'a pas le sens de l'orientation et se perdrait même dans un petit village!Il peut aussi s'énerver pour rien mais c'est l'un de ses défaut qu'il essaye vraiment de changer car il veut prendre les choses de la vie plus sainement , et pour finir Raf est super stréssé! Il stress tout le temps et pour rien mais il ne le montre pas . C'est un défaut très sérieux car si il fait une crise de stress sans que personne ne le sache il peut finir a l'hopital ou bien a la morgue si le coup est vraiment fatal pour sa santé!
*Manies / Tics :: nothing !! ( I'm perfect )


. III Ne Suis-Je Pas Sublime !

*Description Physique : [ 6/7 lignes minimum]
Rafael mesure 1m75 il n'est ni trop petit , ni trop grand , il est matte de peau et pese 65 kilos . Rien que du muscle car il fait de la natation et de la musculation intensive , car il aime que sont corps soit bien former.Il a les yeux d'un noir très profond et un regard ténébreux , il a un tatouage sur l'epaule gauche qui descent vers l'omoplate , il n'est pas trop gros , c'est le mot DESTINY qui est graver sur sa peau car il dit que chacun créer sa propre destiné et que rien n'est écrit.Il a les cheveux court et noir aussi on dit souvent qu'il a le look tenebreux ou bien l'allure du corbeaux . Sinon que dire de plus a part qu'il chausse du 41 et qu'il adore ses mains et ses yeux.Il ne se met que des vêtements sur mesures même si il n'est pas riche!
*Gouts Vestimentaires : [ 4/5 lignes minimum]
Rafael n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier , du jour au lendemain il peut s'habiller classe puis le jour d'après classe en costard cravate . On peut simplement dire qu'il a une façon bien a lui de s'habiller.Il s'habille dans le style moderne classe , il adore les marques et ne porte que de sa car il ne voit pas l'interet de s'acheter des habits qui ne vienne pas de grande marques parceque c'est d'une banalité mais aussi parceque c'est de la mauvaise qualitée alors il ne s'achète que sa!On pourrait dire que sa fait vraiment vantard ou même "je suis plus au dessus que les autres" mais sa il s'en fiche tant pis pour les critiques!
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Le mot Destiny graver en partant de l'epaule jusqu'a l'omoplate.

. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?

- Dernier film vu :: Black Christmas !! J'adore les films d'horreur!!
- Dernier livre lu :: Comment manipuler vos amis ( et sa donne des idées ^^)
- Dernière musique écouté ::Hilary duff - Holiday
- Activité préféré ::Sortir avec mes Friends!!
- Tenue fétiche ::Mon costard noir a cravate noir , classe non?
- Grigri/Objet fétiche ::Mon pendentif incas que tu ne toucheras pas !
- Soirée idéale ::Soirée avec mes amis
- Parfum de glace préféré ::Chocolat ( arg que c'est commun !!)
- Parfum du moment ::Gucci by Gucci ( c'est gucci nn? xD )
- Plat préféré ::Crépes au nutella
- Musique sur ton Ipod :: Katy Perry , Hilary Duff .

. V Ce N'est Q'un Secret ...

*Prénom :: Raf ( Rafy , Rafi , Rafinou etc c'est affligeant ^^)
*Age :: 18 ( majoritéééééé)
*Que pense tu de L.A :: j'adore ^^
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Parceque j'adore Gossip Girl et que je suis inscrit sur de nombreux forums de cette série.Mais surtout parceque vous avez mis Georgina Sparks !!!!
*Niveau de RP ::18/20
*Fréquence de connexion ::7/7
*Où as-tu découvert L.A ? ::Sur top forum
*Des multicomptes ::non
*Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Rafael Mcfield le Jeu 20 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael EmptyJeu 20 Nov - 9:57

  • Bienvenue, merci de t'être inscrit ...
    et, bonne continuation pour la suite te fiche qui est déjà bien aboutie
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael EmptyJeu 20 Nov - 15:55

merci pour l'avatar je corrige les faute et je tenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael EmptyJeu 20 Nov - 17:46

  • Derient,
    ta fiche me semble parfaite. VALIDE
    Amuse toi bien parmi nous et, tu peux commencer à faire tes diverses demandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Rafael Mcfield
I Am One Of Them
Rafael Mcfield


Nombre de messages : 62
Envie(s) : Envie de ne plus jamais te voir , it's a problem?
Date d'inscription : 19/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi !!!

Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael EmptyJeu 20 Nov - 17:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael   Présentation de Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser