Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se la coule douce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
Chuck Bass :: Perfect Guy
Chuck Bass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Se la coule douce. Empty
MessageSujet: Se la coule douce.   Se la coule douce. EmptyDim 16 Nov - 13:52


  • La limousine de Chuck s'arréta devant les grilles de l'école. Le jeune homme attendit que son chauffeur lui ouvre la porte, puis il sortit de la voiture, écharpe au cou et main dans les poches de son manteau long. Il regarda de gauche à droite, pour voir si ses amis étaient deja la. Il ne vit personne, mais remarqua un groupe de filles qui le regardaient en gloussant. Il fit un sourire en coin, puis avanca pour entrer dans l'école.
    Chuck avanca de quelques pas, puis décida d'attendre ses amis, ou une prochaine victime...Il s'appuya contre un muret et lanca un coup d'oeil aux alentours.

    * Qu'est ce que j'm'ennuie...Si seulement y'avait une fille à draguer ou un pauvre à acheter!*

    Il fit un sourire mauvais à cette pensée, puis porta son attention sur une feuille qui s'envolait.
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley
(..) Because she'sEVERYTHiNG

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie(s) : De toii =O
Date d'inscription : 17/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: VOUS M'ADOREZ DEJA NE DiiTES PAS LE CONTRAiiRE

Se la coule douce. Empty
MessageSujet: Re: Se la coule douce.   Se la coule douce. EmptyMar 18 Nov - 21:56

    [Hj: J'me permet de repondre xD^^]

    Mademoiselle Everything Danna Jorsley était toute nouvelle dans cette grande ville qu'était Los Angeles. Elle n'était pas perdue loin de là; ayant vécue à New York elle savait comment se passait la vie dans une grande ville Americaine. Elle avait emmenagée à LA ce week end && comme toute élève sérieuse elle partit sur le chemin du lycée. Elle adorait déjà cette ville même si certaine chose de New York lui manquait énormément; ses amis && ses habitudes plus particulièrement.. Ever' marchait tranquillement sur les trotoirs de la ville n'ayant pas envie de prendre un taxi ou même sa voiture juste pour pouvoir profiter de cette première journée de sa nouvelle vie. Ses cheveux blonds volaient au vent. Elle sourit à plusieurs passant qui la regarder. Et oui; elle était toute joyeuse && sourait pour un rien. Elle arriva alors devant un lycée. Elle ne savait pas si c'était le sien ou pas. Elle entra comme ci de rien n'était && vit alors un jeune homme adossait au mur qui semblait dans ses pensées. Notre jolie blondie hésita à lui demander si oui ou non elle se trouvait bien dans son lycée qui était Constance billard. Et puis pourquoi se gêner après tout? Elle se dirigea alors vers ce jeune homme && le fit sortir de ses pensées.

    - Salut.. Heu;; saurais-tu si je suis bien à Constance Billard? Dit-elle en souriant. Je suis légèrement nouvelle && je ne sais pas trop où aller.

    Everything lui fit un sourire à nouveau. Elle espérait ne pas se faire rembarrer par ce jeune homme qui semblait gentil. Elle ne voulait pas passer pour la petite cruche sans cervelle mais quand on ne sait pas où aller && qu'on ne connait pas les lieux il vaut mieux demander pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Se la coule douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Private Schools . :: » St Jude. :: L'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser