Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nate Archibald_#{en cours*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptySam 15 Nov - 20:55

. I
Il était une fois ... Moi
!


*Nom :: Archibald
*Prénom :: Nathaniel {mais appelez moi Nate Cool xD}
*Age :: 17 ans
*Date & lieu de naissance :: 31 mai, New York
*Origines :: Américaines
*Groupe :: Elite


.
II
F*ck Moi, Je Suis Si
Réputé.


*Story :: Nathaniel Archibald est donc né il y a dix sept ans de cela. Enfant unique d'un homme et d'une femme d'affaire, le petit garçon a grandit dans une famille aisée. Nate ne manque donc de rien dans son enfance. C'est en maternelle qu'il rencontre Blair Waldorf, petite fille qui vient du même milieu que lui puisque naturellement, il ne va pas dans n'apporte quelle école. C'est à cette période qu'il l'a connue et a commencé à sortir avec elle. Oui c'est sûr c'est tôt mais bon! Nate grandit donc dans un appartement de luxe dans l'Upper East Side. On pourrait dire qu'il grandit presque normalement. Blair reste sa petite amie et son meilleure ami est un certain Charles Bass, qu'on connaît mieux sous le nom de Chuck. C'est Grâce à sa petite amie que Nate fera la connaissance de la belle Serena. Cette dernière est la meilleure amie de Blair. Pourtant, ça n'empêchera pas le jeune homme et la belle blonde se se rapprocher. Au début, ce n'était que de l'amitié, il aimait bien Serena avec son côté déluré...Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Lors d'un mariage où Blair n'était pas là, Nate et Serena couchèrent ensemble. Ils s'étaient mis tous les deux d'accord pour ne rien dire à Blair. Puis Serena est partie, pendant une longue année. Nate se rendit compte qu'il était amoureux d'elle. A son retour, il fut très heureux de la revoir mais elle remit tout de suite les choses au clair: il était avec sa meilleure amie, hors de question qu'elle la trahisse en commençant une relation avec lui. Mais Nate n'a pas pu oublié aussi rapidement ce qu'il s'était passé avec Serena, il ressentait même quelque chose pour elle. Il ne pensait qu'à elle et devint même distant avec Blair. Il embrassa même Jenny pensa que c'était Serena. Par Jenny, Blair apprit qu'il avait encore des sentiments pour Serena. Dans la même période, le M.Archibald eut des problèmes avec la justice et prenait de la drogue. Nate fut même accusé à sa place par sa mère! Donc, comme si il ne s'était pas déjà prit assez de choses en pleine figure, Blair lui rompirent, pas officiellement mais ça voulait dire ça. C'est en perdant quelque chose que vous vous rendez compte de la valeur qu'elle avait. Nathaniel se rend compte que Blair a toujours compté pour lui. Heureusement pour lui, les deux jeunes gens se retrouvent quelques jours plus tard et se remettent ensemble. Alors qu'il avait oublié un peu Serena, Nate apprend par cette chère Gossip Girl et Jenny que la soit disant femme de sa vie comme le pensait le monde entier, l'avait trompé avec...Chuck. C'était sa vengeance? C'est ça hein? Bref! Nate rompit avec Blair et n'adressa plus la parole à Chuck. Il eut un peu de mal à remonter la pente mais il rencontra Vanessa. Il eut une petite relation avec elle, grâce à la jeune brune il se sentit mieux. Mais récemment, il a embrassé la petite Jenny et se rend compte qu'il y a une certaine attirance entre eux.
Alors Nate, que vas-tu faire?
*Qualités :: Nate est un garçon gentil, peut-être même un peu trop. Il arrive à mettre à l'aise beaucoup de gens qu'il ne connaît même pas. Il est aussi à l'écoute des autres et est bon conseillé quand il le veut. Nate est aussi un jeune homme sportif. Il est plutôt généreux et adorable quand il veut. Il est plutôt intelligent, ça aussi quand il veut.
*Défauts :: Même si il est charmant et tout ce qu'on veut, Nate a pas mal de défaut. C'est un garçon solitaire. On le décrit souvent comme un mec toruré, un peu triste et sombre. Parfois, il est très difficile de comprendre Nathaniel. C'est un jeune homme aussi assez paresseux, ce qui pourrait expliquer ses notes de classe très moyennes en cours. Nate peut paraître aussi un peu naïf souvent, des gens l'ont menés par le bout du nez mais il s'est promis de faire attention maintenant. Quand quelque chose le tracasse, il n'arrive pas à penser à autre chose et ça se ressent dans les relations avec ses proches, comme à l'époque avec le problème Serena et Blair.
*Manies / Tics :: Naan^^


.
III
Ne Suis-Je Pas
Sublime !


*Description Physique : Ce cher Nate est plutôt bien foutu! Ne dites pas le contraire! Il n'est pas l'un des garçons les plus attirant pour rien voyons! Nate a une tignasse de cheveux châtains clairs qui peuvent être très bien coiffés ou en bataille. Ce qui plaît beaucoup chez lui se sont ses beaux yeux bleus, très profonds. Et puis, il a une belle gueule. Un petit air de chien battu a qui on ne peut généralement pas résister. Au niveau corps, je peux vous assurez qu'il est aussi très bien à ce niveau! Déjà, Nathaniel est assez grand mais aussi, plutôt musclé. Mais pas trop non plus, juste comme il faut, et ça plaît aussi beaucoup aux filles. La jeune homme sait se mettre en valeur.
*Gouts Vestimentaires : Nathaniel a une certaine classe naturelle. Outre le cher uniforme du lycée, il s'habille entre le chic et décontracté. Un simple polo légèrement moulant met très bien son corps en valeur, un simple jean. Mais vous comprenez que du milieu où il vient, le jeune homme ne peut pas s'habiller n'apporte comment non plus. Nate porte des choses plutôt discrète et il peut même porter un survêtement avec de la classe! Donc, il s'habille Chic, Décontracté et Jeune si on pourrait résumer le tout.
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Naan

.
IV
Je Suis Comme Je Suis,
Et Alors ?


- Dernier film vu :: Step up 2
- Dernier livre lu ::M'en souviens plus xD
- Dernière musique écouté :: Beautiful Scar, AaRON
- Activité préféré :: Dépend des humeurs, écouter de la musique, sortir, jouer au Lacrosse, au poker...
- Tenue fétiche :: Mmm...T-Shirt et jean
- Grigri/Objet fétiche :: Chaîne en or autour du cou
- Soirée idéale :: Tête à tête avec sa petite amie sûrement
- Parfum de glace préféré :: Impossible de choisir voyons!
- Parfum du moment :: 1 million, Paco Rabanne
- Plat préféré :: Là aussi, pas moyen de choisir x)
- Musique sur ton Ipod :: Something's Not Right Here, One Republic




.
V
Ce N'est Q'un Secret
...


*Prénom :: Flaure
*Age :: 14 ans
*Que pense tu de L.A :: C'est trop bien Razz
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Parce que j'adore GG *très original Rolling Eyes *
*Niveau de RP :: Bon je pense
*Fréquence de connexion ::6/7 ou 7/7
*Où as-tu découvert L.A ? :: Sur un autre fo'
*Des multicomptes :: Naan
*Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Dim 16 Nov - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptySam 15 Nov - 20:57

  • Bienvenue, merci de t'être inscrite &&' Bonne continuation pour ta fiche !


A force de répeter cette phrase je vais en rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptySam 15 Nov - 23:57

    Thank's Little J.
    Normalement, je finis ma présentation demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptyDim 16 Nov - 0:00

  • Derient ! Et pas de socuis.
    Et pour la citation " Ce cher Nate est plutôt bien foutu ! " Je confirme ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptyDim 16 Nov - 19:57

    Je confirme aussi I love you {Je suis une fille hein xD}

    Voilà, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptyDim 16 Nov - 20:18

  • Tout est parfait. VALIDE
    Amuse toi bien et, j'espère que tu va nous rameuter du monde ( C'est ma phrase favorite)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald
Sexy Boy
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* EmptyDim 16 Nov - 22:01

Merci beaucoup^^
mdr Oui je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Archibald_#{en cours* Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald_#{en cours*   Nate Archibald_#{en cours* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald_#{en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE relationShips
» Dans l'air frais [ PV Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser