Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serena Van Der Woodsen [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] EmptySam 15 Nov - 19:34

. I Il était une fois ... Moi !

*Nom :: Van Der Woodsen
*Prénom :: Serena
*Age :: 17 ans.
*Date & lieu de naissance ::4 novembre 1991 à New York
*Origines :: américaine
*Groupe ::Elite Hollywoodienne



. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.

*Story :: [ 10 lignes minimum. ] Serena est née à New York dans un famille riche ,comme tout le monde le sait .En grandissant elle est devenue la plus belle, la plus riche et la plus « sauvage » de Constance Billard où elle est élève , mais a passé un an à l'Hanover Academy jusqu'à son renvoi dû au fait que Serena ait prolongé ses vacances d'été. Elle décida donc de revenir à New York pour réintégrer Constance Billard .De ce fait elle a retrouvé ses chèrs amis de New York avec plus ou moins de joie .Et tombera amoureuse pour la première fois de ça vie de Dan ,le frère de Jenny ...Ce sera ça première relations serieuse.Elle retrouvera aussi sa meilleur amie Blair ave qui elle se dispute souvent à cause de son "esprit libre".Mais cela ne l'empechera pas de vivre de bon moment avec elle. La jeune femme retrouvera bien sur aussi tous le reste de la bande...
*Qualités :: [ 3/4 lignes minimum ]Serena est une jeune femme très ouverte d'esprit ,et en général très gentille .Elle est souvent très marrante et à toujours le sourire .La jeune femme est très sociable et est toujours là pour les personne qu'elle aime et est très compréhensive.
*Défauts :: [ 3/4 lignes minimum ]Serena à un principal défault est très "sauvage " elle a du mal à rester au même endroit et a souvent besoin de changement . Bien sur il n'y a pas que ça elle est aussi parfois jalouse et es très têtu .Et elle n'aime pas attendre trop lomptemps que ls choses se passe..
*Manies / Tics :: /


. III Ne Suis-Je Pas Sublime !

*Description Physique : [ 6/7 lignes minimu ]Serena est une jeune femme que l'on peut qualifer de très belle ,elle est assez grande à juste assez de forme pour être séduisante .Ses cheveux qu'elle laisse souvent laché son d'un blond très clair et légèrement bouclé .Pour ne rien gacher elle à un visage gracieux et des yeux magnifique ,on ne se demande plus pourquoi certain jeune hommes lui court après. En résumé ,Serena est vraiment une belle jeune femme qui de plus est épanouit.
*Gouts Vestimentaires : [ 4/5 lignes minimu ]Serena est toujours bien habillé ,enfin elle essaye ,elle n'a pas vraiments d esyle vestimentaire préféré mais passera très bien d'un jupe à un slim ou encore à un pantalon plus large ou encore à une robe légère .Cependant vous ne la verrez jamais portez du rose ,elle a horreur de cette couleur et en porte le moins possible ce qui veut dire généralement pas du tout.
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Naan

. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?

- Dernier film vu ::Edward aux main d'argent
- Dernier livre lu ::ne s'en souviens plus
- Dernière musique écouté ::The Kooks -Do you wanna
- Activité préféré ::le shopping !!
- Tenue fétiche :: un slim qu'elle adore
- Grigri/Objet fétiche ::un barcelet
- Soirée idéale ::avec son chéri
- Parfum de glace préféré ::la fraise
- Parfum du moment ::Cacharel
- Plat préféré :: Spagetty à la bolognaise
- Musique sur ton Ipod :: The Kooks

. V Ce N'est Q'un Secret ...

*Prénom :: Jessica
*Age :: 17 ans
*Que pense tu de L.A :: J'adore
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: parce que j'adore Gossip Girl et que ce RPG à l'air simpas !
*Niveau de RP ::7/10
*Fréquence de connexion ::6/7
*Où as-tu découvert L.A ? ::par partenariat avec un autre RPG
*Des multicomptes ::Nan
*Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Dim 16 Nov - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] EmptySam 15 Nov - 19:42

  • Welcome !
    Merci de t'être inscrite &&' bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] EmptySam 15 Nov - 19:46

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 22:10

Désolé du double post mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 22:28

  • Présentation validée.
    Amuse toi bien et tu peux faire les diverses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [Terminé]   Serena Van Der Woodsen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Likes of Serena V.D.W
» #Topic Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser