Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diary

Sex, drugs & rock'n'roll sont de la partie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You know You love Me... XoXo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 16:45

. I Il était une fois ... Moi !

*Nom :: /
*Prénom :: Gossip Girl
*Age :: 17...18. Ne révélons pas tout voyons!
*Date & lieu de naissance :: 1 Janvier à L.A.
*Origines :: Américaine
*Groupe :: The Gossip Girl


. II F*ck Moi, Je Suis Si Réputé.

*Story :: Notre chère Gossip est née par un beau jour d'hiver, un certain 1 Janvier. Pendant que certains faisaient la fête, une petite fille au destin accompli était en train de naitre. Elle vécu dans une famille soudée et heureuse. Ses parents étaient toujours là pour elle, ils avaient de bons salaires, et elle ne manquait de rien. Le bonheur à l'état pur...Mais dans toute belle histoire, il y a un drame. Ce drame se produisit lorsque la jeune fille avait 13 ans, élève modèle et gentille gamine, elle n'imaginait pas que la chance pouvait tourner. Son père se fit renvoyer de son travail, par le père d'une des ennemies de Gossip Girl. Etant riche, ce monsieur ne se géna pas pour faire jouer ses relations, et venger sa fille. C'est ainsi que les parents de Gossip se retrouvèrent en plein divorce. La jeune fille eut du mal a la supporter et se referma sur elle meme. Décidée à venger la classe sociale dont elle faisait partie : ni riche, ni pauvre, elle eut l'idée, à l'âge de 17 ans, de créer un blog ou elle pourrait balancer tous les petits secrets de nos chers héritiers de son école. Alors n'essayer pas de l'éviter, Gossip Girl sait tout sur tout!
*Qualités :: Gossip Girl est une jeune fille qui se montre gentille, elle se cache sous une apparence timide et réservée. Elle aime se montrer généreuse envers les élèves cool, qui ne se la pètent pas. Elle rit souvent, et a un très bon sens de la répartie. Elle est très maligne.
*Défauts :: Gossip Girl est parfait voyons..Mais puisqu'il faut dire quelque chose..Hum, elle peut se montrer assez méchante et cynique sur son blog. Elle aime enfoncer les gens, surtout les riches qu'elle considère comme de pauvres gosses qui n'y arriveront pas dans la vie sans l'argent de leurs chères géniteurs.
*Manies / Tics :: Gossip Girl a l'habitude d'aller sur son ordinateur à chaque fin de journée, après les cours.


. III Ne Suis-Je Pas Sublime !

*Description Physique : Gossip Girl...Comment oser demander sa description alors que tout le monde sait qu'elle est sublime, magnifique, parfaite, extraordinaire, fabuleuse, belle...Non, trêve deplaisanterie. Gossip Girl aime la discrétion, elle n'est pas comme ces gamins de l'Upper East Side avec leurs habits de créateurs qui font tourner toutes les têtes. Elle est mince, belle, mais sans plus, elle ne se fait pas accoster par tous les mecs de l'école non plus. Elle a des traits fins et de longs cheveux arrivant au milieu de son dos, ils sont un peu bouclés et elle aime se cacher derriere cette belle cheveulure. Son visage est passe-partout, et c'est d'ailleurs pour ca que personne ne peut la découvrir comme étant Gossip Girl.
*Gouts Vestimentaires : Les habits...Ha une grande histoire. Alors que les élèves du lycée privé se font livrer des commandes de créateurs, et se dandinent avec leurs beaux vêtements tout frais, très chers, Gossip Girl, elle, fait partie de ses gens discrets qui ont un genre cool. Elle aime les jeans slim, avec des converses et des tee-shirts imprimés. Elle n'aime que les couleurs sombres, elle n'aime pas tout ce qui est flashy et que l'on voit de loin. Elle aime cependant les accesoires comme les sautoirs ou les chapeaux.
*Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Nop

. IV Je Suis Comme Je Suis, Et Alors ?

- Dernier film vu :: Titanic...Oui je suis très en retard sur la nouveauté.
- Dernier livre lu :: Gossip Girl ne lit pas, elle écrit!
- Dernière musique écouté :: Les pleurs de ma derniere victime.
- Activité préféré :: Ecrire des supers articles sur ces petits gosses de riches xD
- Tenue fétiche :: Tenue correcte et cool.
- Grigri/Objet fétiche :: Ordinateur Cool
- Soirée idéale :: Ordinateur et blog Twisted Evil
- Parfum de glace préféré :: Vanille
- Parfum du moment :: Gossip girl ne révèle pas ses secrets de beauté.
- Plat préféré :: Un gateau au chocolat?! Oui surement.
- Musique sur ton Ipod :: Womanizer/Britney Spears

. V Ce N'est Q'un Secret ...

*Prénom :: Anais
*Age :: 16 ans
*Que pense tu de L.A :: J'adore I love you I love you I love you I love you
*Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit :: Parce que je cherchais un role de Gossip Girl, et que je l'ai enfin trouvé =D
*Niveau de RP :: 7/10
*Fréquence de connexion :: Ca dépend des cours et des devoirs^^
*Où as-tu découvert L.A ? :: Pub.
*Des multicomptes :: Non
*Code du règlement :: EDIT : JENNY


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 15 Nov - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://going-back-t0-th3-start.skyrock.com
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 16:48

  • Bienvenue merci de t'être inscrite &&' Bonne continuation pour ta fiche ...

    Gossip Girl et parmi nous Twisted Evil Je vais aller me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 17:24

Merci =)

J'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://going-back-t0-th3-start.skyrock.com
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 17:27

  • Ta présentation est parfaite. VALIDE
    Ma petite phrase à moi lol :: J'espère que tu va nous rameuter du monde !
    Amuse toi bien et, tu peux faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation:

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 17:31

Okay merci beaucoup.
Oui, ce soir je ferais de la pub sur le forum ou je suis co-admin. Plus il y aura de monde, plus je m'amuserais xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://going-back-t0-th3-start.skyrock.com
Jenny Humphrey
Admin
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 250
Age : 31
Envie(s) : Envie de t'arranger le portrait, ça compte ?
Date d'inscription : 24/04/2008

*{ Just You
Relationship:
Citation: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ..

You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo EmptySam 15 Nov - 17:36

  • Derient et encore merci.
    Ou c'est sûr, plus de ragots à raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





You know You love Me... XoXo Empty
MessageSujet: Re: You know You love Me... XoXo   You know You love Me... XoXo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know You love Me... XoXo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: . Welc' On L.A . :: » I am Miss or Mister. :: Stars accepted in Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser